albeton
albeton

inscrit le 13/02/08
4 messages
Salut,

J'envisage d'acquérir une Alias qui correspond à ce que je cherche d'après les descriptions que j'ai lues : bon pop, board assez souple, nickel pour le park.

Mais je n'ai trouvé aucun test de rider alors j'aimerais avoir les avis de gens qui connaissent cette planche.

Pour ma part, j'avais jusqu'à présent une board freeride plus grande avec laquelle je m'éclatais dans la poudre mais galérais en freestyle. Avec une alias, dans quelle mesure on peut faire du freeride sans qu'on retourne chez soi changer de planche tellement c'est la lutte?

Merci de vos conseils / avis et dites moi aussi si je fais une connerie en achetant cette planche.

@+
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,

Si tu parles bien de l' Alias de chez Rossignol, alors j' en ai une, de l' année dernière : c' est vrai qu' elle a du pop, mais elle n' est pas si souple que cela ! Personnellement je l' ai en 157 et je la trouve assez polyvalente, c' est un bon compromis à mes yeux !

SnowhallNews
albeton
albeton

inscrit le 13/02/08
4 messages
Ok, merci pour ta réponse. Si elle est polyvalente, c'est encore mieux puisque je recherche une planche pr être plus à l'aise en park mais je ne vais pas y passer tout mon temps non plus.

Je peux avoir une 155 neuve pour 180€, c'est principalement pour cela qu'elle a commencé à m'intéresser fortement. Même si le design est assez moyen (en marron/kaki).

Je redoute un peu le passage de ma board freeride 160 bien large et confortable à une petite freestyle...
albeton
albeton

inscrit le 13/02/08
4 messages
S'il y a d'autres avis sur cette planche, je suis preneur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass