IceSnow
IceSnow

inscrit le 26/10/05
10 messages
Salut a tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous, ont déja eu échos ou tester les fixations FLUX

Site flux

merci d'avance !

Peace
IceSnow
IceSnow

inscrit le 26/10/05
10 messages
Lol, j'ai oublier de vous demander si le systeme de cap strap peut s'adapter sur des Burton...
Unmec
Unmec

inscrit le 10/02/08
2 messages
Stations : 3 avis

Je viens d'acheter les Flux team corey zipper qui m'ont été conseillées par les vendeurs du Vieux Campeur à Paris. Je les ai juste essayées dans le magasin mais niveau confort c'est le meilleur que j'ai jamais essayé -en sachant que j'ai des boots très larges, Vans BFB en 45, donc qui ne vont pas avec n'importe quelles fixs-. Si t'es pas pressé je peux te donner un avis plus détaillé quand j'aurai ridé avec (dans 3 semaines). Sinon il y a un court avis dessus sur www.board-z.com/snow/

Unmec
Unmec

inscrit le 10/02/08
2 messages
Stations : 3 avis
Et j'ai oublier de dire que si ta question est de savoir si les fix capstrap s'adaptent sur les planches /boots burton, il n'y a pas de problème puisque Burton font des fix capstrap -les Mission par exemple-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass