DarkPassion
DarkPassion

inscrit le 20/01/08
7 messages
Bonjour tout le monde !

Alors j'ai un problème ,à certain moment j'ai du mal a tourner et pour tout dire ça gache bien le plaisir ... Fixation mal fixées ou autre ? Savez ou auriez vous une idée d'où ça pourrai venir ?

Merci d'avence ;)
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
approfondit, quand exactement, qu'est ce que tu ressens, ou va ton ski, tes chaussures sont elle reglée etc...
t'a quoi comme skis déjà?
DarkPassion
DarkPassion

inscrit le 20/01/08
7 messages
alors mon board est un Salomon radiant 148 cm et hmm ça fait mal et il faut vraiment que je force pour que ça puisse tourner .Quand ça fait ça sais souvant quand je tourne pour aller en front-side et pour mes chaussure le truc est que ce son des chaussure que j'ai loué ( oui c'est ilogique d'avoir acheté le board avant les chaussure mais bon ... ça va bientôt ce faire ) , voila
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages
soit tu as un pb de réglage des fixs (angles, centrage, stance...)
soit c'est toi, ta position, ta latéralisation qui handicape ton virage front
tu débutes ou pas ?
DarkPassion
DarkPassion

inscrit le 20/01/08
7 messages
Et bien ça va faire ma 3 ème année cette année
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages

c'est sans doute le réglage des fixs, y'a pas de réglage standard, c'est toi qui pourra déterminer la position où tu es le plus à l'aise, tu peux t'aider de ça :
achat-snowboard.glisshop.com

pour la position (attitude de base) :
blogs.ucpa.com

baling0685
baling0685

inscrit le 17/04/07
2 messages
Fait tu beaucoup de snow ou pas? Car meme ci ton equipement est pas au top generalement tarive toujour a tourné. Mais tes fixs a 15 -15 degre en canard ecarté a font se sera le top.
djebar
djebar

inscrit le 20/01/08
18 messages
perso au niveau des angles entre 12 et 16 devant et entre 0 et 5 derrière ça aide sinon déclenche en utilisant les bras "montre ou tu vas" c’est pas très beau ms efficace car tu engage les épaules en premier puis par torsion le reste suit

a+ jebar
DarkPassion
DarkPassion

inscrit le 20/01/08
7 messages
et bien pour répondre a la question tu fais beaucoups de snow , hmm je vais dire 2 semaine tou les ans .

Et merci pour vos réponces :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass