sweep
sweep

inscrit le 14/12/03
30 messages
Bonjour à tous

Je viens aux nouvelles ;-)

J'ai eu quelques planches étant "jeune", une burton twin dépoque (marron avec les lunes), des morrows dont une todd richards, pour finir par une burton custom en 158 de 2003, depuis je ne m'y suis plus intéressé.

Que pouvez vous me dire entre ces 2 boards (custom 2003 et 2008) pour ceux qui ont un peu de vécu ?
Qu'a t'elle de nouveau cette custom à part sa déco. Comparé à mon immonde deck grise avec holograme au dessous jaune fluo la 2008 est jolie .

Je me tate à changer pour le plaisir, sachant que depuis une mauvaise reception je suis devenu tranquillle, mais toujour un peu joueur (petite table, petit gap pour quelques grab et 180° tout en restant secure).
Plus de gros saut pas de jib, bcp de piste, de flat, et un peu de HP quand je suis accompagné d'un local ou guide.

Merci d'avance
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
je connais pas la custom 03 perso j avais la custom 06 et je sais que la 08 est deja bien differente plus rigide, plus de pop en bref plus typee freestyle tout en restant polyvalente apres ca depend de ton niveau mais pour le prix je pense qu y a mieux une uninc par exemple
sweep
sweep

inscrit le 14/12/03
30 messages
je ne connais pas la uninc.
Je ne veux pas faire ma fashion victime mais il faudra me payer pour avoir une deco pareil sous les pieds! Je préfere gardé ma deck grise sobre et d'une élégance absolue si l'on doit la comparer avec cette chose.

A l'epoque je trouvais la deco de ma custom ridicule, mais là planche me convenait parfaitement. Mais là... je n'en reviens pas
sweep
sweep

inscrit le 14/12/03
30 messages
sweep (16 janvier 2008 19 h 03) disait:

je ne connais pas la uninc.
Je ne veux pas faire ma fashion victime mais il faudra me payer pour avoir une deco pareil sous les pieds! Je préfere gardé ma deck grise sobre et d'une élégance absolue si l'on doit la comparer avec cette chose.

A l'epoque je trouvais la deco de ma custom ridicule, mais la planche me convenait parfaitement. Mais là... je n'en reviens pas
sweep
sweep

inscrit le 14/12/03
30 messages
oups !

Comment faire pour editer une message pour corriger un truc ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ouais c clair je te comprend le style 30 millions d amis faut aimer mais tu pe toujours en trouver une de l annee derniere sinon la twin est bien aussi
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
moi perso g pris une jussi polyvalente freestyle pour plus de detail y a un post "quelqu un ride en jussi"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass