Darksebius
Darksebius

inscrit le 07/01/08
2 messages
Bonjour à tous les skipasseur je suis nouvellement inscrit mais j'ai surfer de nombreuse fois sur ce site.

voila en février direction les alpes, je suis skieur et souvent le soir je teste la luge ( Ca m'éclate ce retour en enfance). Cette année je m'interresse au snowskate j'ai regardé les prix pour en acheter un mais j'ai vite vu que certains disposaient d'une planche de skate avec une coque plastique. Alors je venais sur ce forum pour savoir si quelqu'un avait déja transformé un skate en snowskate. J'ai un vieux skate qui me sert plus a rien autant le reconvertir.

Mon idée de base c'était déjà de une virer le dispositifs des roues afin d'avoir juste la board. Ensuite poncer un peu et puis stratifé la partie qui devrait etre en contact avec la neige puis effectué des rainures pou ravoir une sorte de guide pour éviter de partir n'importe où.
Je sais pas trop si c'est réalisable pour ma part je pense pas que ce soit totalement idiot comme idée. Si vous avez déja testé le dossier ou si vous aviez quelques astuces a me filer ce serait cool.
Je sais pas si je suis le seul à penser a ça puique j'ai pas vu bcp de post sur ce sujet. ou alors je cherche très mal sinon les gens ne s'emmerdent pas ils l'achètent direct.

A++
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sinon le plus simple c'est ça et avec ça tu fais vraiment du skate dans la neige.

snowskate fuse
Darksebius
Darksebius

inscrit le 07/01/08
2 messages
Oué je sais je connais ce système tu peut acheter juste les patins ou alors l'ensemble complet. Mais y a pas de plaisir a confectionner lol
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
moi j'ai trouvé un skate en alu dans un vide grenier j'ai viré les trucks et maintenant c'est nikel :D tu peux farter un ptit peu si tu veux et c'est parti !
Darksebius
Darksebius

inscrit le 07/01/08
2 messages
oué tu pense que sur une surface en bois brut je pourré farté ? Sa pourrait tenir?
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
le top c'est de récupérer un snowblade (large si possible) et de le fixer à ton plateau de skate. le snowskate salomon est fait comme ça et ça marche très bien (ça les empeche pas de le vendre hors de prix).
le plus dur est de récupérer un snowblade (aller voir dans les bennes des loueurs des fois qu'il y en ai un en sal état...)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
a mon avis si tu mets du fart sur un skate sans roulettes ca peut le faire..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass