Sondage : Quelle board?

(2 votes)
K2 Titan
50%
1 vote
Nitro Suprateam
50%
1 vote
Dagoth
Dagoth

inscrit le 26/11/07
2 messages
Bonsoir et bonne année,

Je recherche une nouvelle board poly style afin de changer la mienne 100X plus usée qu'une planche à repassé.

Je mesure 1.83 pour 83kg et chaussant du 45.

La K2 titan et la Nitro Suprateam

Le choix est dur, mais la Supra ne possède qu'un wide de 254mm en 1.60m, donc je me demande s'il suffit ayant un ange de 30° a l'anvant et -15° à larriere.

La K2 en revanche possède un wide de 262mm mais j'ai u beau faire pas mal de shop en alsace et en allemagne, je ne l'ai pas trouvé non plus...

Qu'en pensez vous? Merci à vous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
+30 et -15? t'as pas mal au genou a la fin de ta journée?

Bref, si tu fais du 45 la suprateam sera trop juste, la titan trop large je pense. Essaye de regarder d'autres planches qui te conviendrait plus.
Dagoth
Dagoth

inscrit le 26/11/07
2 messages
lol nan j'ai pas mal au genou, tout va bien mais je préfère ca me permet un switch sans justement être sur les genous après en ayant le pied droit... Je suis peut être mal formé ^^

Nan mais j'ai pas trouvé d'abac me permettant de savoir en 45/46 le wide parfait donc je suis un peu perdu...
Dagoth
Dagoth

inscrit le 26/11/07
2 messages

Donc suivant le tableau proposé: snow-fr.com

Le wide de la titan est pour 43 à 46

Le wide de la Nitro est pour 40 à 45.5 donc peut être un peu juste, mais faudrais voir si je la truve et que je ramène mes fixs et boots.

Après au niveau simplement de la plache ce sont tous les deux des montres en tant que constructeurs...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass