salut a tous
apres 4 année d apprentissage (1semaine par an) sur une planche quechua de chez décat qui été a la hauteur les 2 premiere année , qui ne ma plu fait progressé la 3 eme année et qui ma fait chier la 4 eme , je pense qu il est l heure de prendre une vrai board de montagne
mais le probleme se pose , la quel ?
je ne suis pas assez experimenté pour savoir quel board me conviendrai
je mesure 174 cm pour 65kg et pointure de boots 29 je pense donc d apres tout ce ke j ai pu lire a une 152 ou 155 et 25 de large
mon niveau en snow sur piste est pas mauvais
par contre les saut, les figure et autre spectacle ne sont pas du tout aquis
quelqun a t il une idée de board facil pour commencer un peu a allé m aventuré sur les bosse les saut et boarder cross et qui puisse continuer a me faire avancé ds mon apprentissage
je suis plus attiré vers les saut , les figure , le cross plutot que la vitesse
merci au connaisseur de me conseillé
svp
apres 4 année d apprentissage (1semaine par an) sur une planche quechua de chez décat qui été a la hauteur les 2 premiere année , qui ne ma plu fait progressé la 3 eme année et qui ma fait chier la 4 eme , je pense qu il est l heure de prendre une vrai board de montagne
mais le probleme se pose , la quel ?
je ne suis pas assez experimenté pour savoir quel board me conviendrai
je mesure 174 cm pour 65kg et pointure de boots 29 je pense donc d apres tout ce ke j ai pu lire a une 152 ou 155 et 25 de large
mon niveau en snow sur piste est pas mauvais
par contre les saut, les figure et autre spectacle ne sont pas du tout aquis
quelqun a t il une idée de board facil pour commencer un peu a allé m aventuré sur les bosse les saut et boarder cross et qui puisse continuer a me faire avancé ds mon apprentissage
je suis plus attiré vers les saut , les figure , le cross plutot que la vitesse
merci au connaisseur de me conseillé
svp
inscrit le 06/01/08
4 messages