philisme
philisme

inscrit le 30/12/07
1 message
Voilà, j'ai changé ma planche et j'ai pris une Rossignol Avalon 160+.
Je suis de niveau moyen, je passe un partout, je fais pas mal de piste, de la "poudreuse" en sur le bord des pistes et un petit peu de snow park.
Je sais qu'elle n'est pas récente mais je n'en fais qu'une semaine par an.

J'aurai aimé avoir des avis sur cet planche.

C'est celle de gauche :
http://www.evogear.com/imgp/320/9442.Image.1.jpg

Merci
philisme
philisme

inscrit le 30/12/07
1 message
personne pour me donner un avi?
albeton
albeton

inscrit le 13/02/08
4 messages
Salut,

J'ai également une Avalon (de 2005: le modèle suivant de la tienne mais ça change rien), avec laquelle j'ai glissé pendant 2 saisons. C'est une bonne planche. Après, ça dépend de ton niveau mais c'est nickel pour progresser.

Elle est super stable et assez tolérante. Tu peux l'emmener partout mais tu galères en park. Je pense qu'elle doit être assez lourde, pas beaucoup de pop. Enfin moi j'avais du mal avec en park. par contre, je l'ai trouvée nickel en poudreuse. Pour la piste, no souci aussi. Et avec sa stabilité elle te permet de jumper les corniches sans avoir peur des receptions. En gros tu décolles pas avec, mais tu replaques facilement.

Voilà, si tu veux plus de conseils, dis-moi ton niveau et ce que tu veux faire avec.

@+
albeton
albeton

inscrit le 13/02/08
4 messages
albeton (19 février 2008 17 h 24) disait:

Voilà, si tu veux plus de conseils, dis-moi ton niveau et ce que tu veux faire avec.

Désolé j'avais lu trop rapidement, tu l'as déjà dit. Donc pour ce que tu veux faire avec c’est nickel, sauf le snowpark. Mais on peut pas tout avoir. Si tu l’as pas eu trop chère, c’est une bonne acquisition.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass