kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages

Voilà une nouvelle idée chez Mervin factory, ils ont dévelloppé un shape style banane, les 2 spatules ce relèvent du patin aux extrémitées pour être plus claire voir la vidéo, leur site la propagande banane skate & snow, il me semble que l' on n'a peu parlé de ça...
pour ceux qui sont septiques

lib-tech.com

y en a t il qui testeront?

poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
ils en parlaient ici en novembre dernier, ca a l'air cool comme truc

clic ici
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Je trouve le concept assez génial et ça a l'air de bien fonctionner, c'est clair que si j'ai l'occase je vais tester la banane.
Mais où la trouver en test ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
un pote ne ride que sur ca et il l'adore mais il en a en meme temps deja peter une en 15 jours (vite passee en garantie)...

Il ne jure que par ca en tout cas.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon à tester alors
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
oui mais où ?
Je prendrais bien un billet pour la côte d'Ivoire mais bon ça fait un peu loin ...
Doit y en avoir plus près des bananes !!!
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
faut trouver des revendeurs Libtech en france mais même ça ce n'est pas sûr qu'ils en ont à la vente où même en location
voir aux 2 alpes chez un Boardrider de Quiksilver franchisé ou d'autres en montagne..etc..
bonne chance
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Y a un Board rider Quik en Savoie ? Parcequ'à Chambé y a qu'une sorte de faux surfshop "Roxy mes c....." où y vendent que de la sape...
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages

cherche sur la carte là
quiksilver-europe.com
il y a bien un shop dans ta région mais ce n'est vraiment pas sûr et j'insiste qu ils l'auront en magasin, ils ont que le basic 3 boards minimum Gnu, Roxy, QuikJR mais celle ci la Libtech c'est trop technique pour qu'ils l'ont en shop uniquement sur commande et encore faut tomber sur une personne qui sache le faire car la demande n'est pas évidente....

le mieux c'est de chercher ailleurs ou de voir avec TEMPLAR SAS
qui distribue en france la marque
voilou

BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Merci por l'info Kpiok, je trouve seulement dommage que de telles boards soient vendues de façon aussi confidentielle. Pour convaincre un acheteur potentiel,surtout quand il s'agit d'un nouveau concept, je pense que rien ne vaut un essai en situation. J'ai regardé les vidéos de promo et même si ça parait convaincant, ça reste des pro riders qui peuvent passer n'importe quoi sur n'importe quel planchon...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Skate banana en photo du jour a snowbird :)

BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Comme quoi ça a l'air de passer en pow ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass