clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
j'ai acheté une burton clash 2006 et si vous avez des avis positifs ou negatifs je veux tout savoir!!!
Fierro72
Fierro72

inscrit le 19/12/07
8 messages
Hello,
J'ai failli l'acheter mais je me suis rabattu sur une APO car le design de la Clash me plaisait pas....je sais, pas top comme raison, d'autant qu'après coup j'ai eu quelques mauvais échos sur la qualité des APO. Bref, je suis intéressé par ton avis après la saison. N'oublie pas de nous en faire part !!
Bon ride !!!
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages
j'ai en ridé une pendant une semaine, c'était il y a un moment mais j'ai le souvenir d'une planche hyper ludique et très réactive pour une entrée de gamme.
Malgré son orientation FR y'a moyen de FS tranquille.
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
zapotec (21 décembre 2007 11 h 57) disait:

Malgré son orientation FR y'a moyen de FS tranquille.

ça je ne savais pas je croyais que c'était allride
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
513 messages
oui je la trouve très polyvalente pour l'utilisation que j'en fais : puff, piste, sapins, qq passages en boardercross, qq sauts bien modestes et qq conneries en bords de piste... mais elle est classée "all mountain freeride".
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
513 messages
/forums/sports/snowboard/freeride/sujet-44792.html
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
J'ai celle-ci
http://www.snowfun.com/medias/images/dynamic/snowfun/materiel/burton_clash.jpg
C'est ma 1ère board et je vais pas changer de sitot car le bonhomme atteint ses limites bien avt la planche. Je te la conseile vivement si tu débute.
helas_tic
helas_tic

inscrit le 23/07/08
7 messages
Salut moi j'ai 2 Saison de ride derriere j'ai appris les virages et je compte bien me perfectionner .

J'hesite entre une clash 2009 o une Elite 2008 de chez Burton .?

La clash est-elle vraiment bien ? D'autres avis sur cette planche merci =) .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass