adrien1
adrien1

inscrit le 19/12/07
0 message
Bonjour à tous d'un petit nouveau
Je m'appelle adri j'ai presque la trentaine (que c'est dur de dire ça) et cela fait 5 ans que je ride (avec 15 ans de ski avant)
Je mesure 1m78 et fait 88 kg
J'ai un programme plutot orienté pistes+ poudreuse quand il y en a avec quelques saut de temps en temps.
Je fais appelle à vous car ma board (nidecker en 155)arrive en fin de vie et je cherche à la mettre en préretraite (elle me servira encore les jours ou la neige est manquante),donc j'ai reperé 2 planches qui pôurraient me convenir :
nitro panthera 162 330€
hammer private 164 290€
je precise que ces deux planches sont des fins de serie (ce qui explique le prix).
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un avis sur ces deux planches?
Une autre question Avez vous deja acheté vos plache sur le net?
est ce que celle ci est arrivé niquel ou avez vous batailler pour recuperer votre planche?
j'ai vu aussi plusieurs magasins qui vendent des planche quasi neuves (genre une heure lors de manifestation).Quelqu'un a til deja acheté ce genre de snow ?
Merci d'avance
@+
adri
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
deux très bonne planche. La pantera est plus orienté freeride que piste tandis que la private est plus orienté piste. Voilà ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass