thergun
thergun

inscrit le 29/10/06
5 messages
Hello,

Je compte m'acheter une nitro team wide 2008 en 157 cette année, et je me pose la question pour des fixations.

J'avais acheté exactement la même planche l'année dernière, et elle a malheureusement BRULE (en même temps que tout le magasin).

J'avais monté dessus des burton mission dessus, mais il se trouve que la lanière avant (celle qui prend le pied par devant) n'arrêtait pas de sauter.

Soit c'est un problème de réglage (je chausse du 46), ou alors c'est un problème de la fixation.

On m'a conseillé aussi de me diriger sur des drake fifty, mais les retours que j'ai pu lire sur ces fix sont pas super..

Alors que faire:

- Rester sur des burton mission, et trouver le réglage qui va bien pour que la lanière ne saute pas ?
- Rester sur des burton mission, mais trouver une lanière qui prend l'avant du pied par le dessus (comme toutes les autres fix), mais je sais pas si ca existe
- Partir sur d'autres fix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Gunther
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Nitro fait de très bonne fix également (genre Raiden Blackhawk) très solides. Et puis tu pourras peut être négocier un bon pack avec ton shop ...
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je confirme pour les fix nitro, perso j'avais les Phantom..bre elles sont solides ca c'est sur, mais plus lourdes que lmes burton.
Pour ton histoire de sangle, je sais que sur les burton Co2 les cap strap peut etre déshabillé pour laissé place a une sangle classique de pied (integré au capstrap), par contre je ne sais pas si c'est pareil sur les missions...en tout cas ca résoudrai ton probleme
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
thergun (17 décembre 2007 16 h 34) disait:

Hello,
[...]
J'avais acheté exactement la même planche l'année dernière, et elle a malheureusement BRULE (en même temps que tout le magasin).
[...]
Gunther

Mer** ta board était chez Rider Family ou quoi ??
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ton probleme vient peut etre du fait que t as pa les boots burton?
les capstraps burton sont bien sur fait pour s adapter parfaitement sur les boots burton(pas con les gars!)
si t as des boots d une autre marque verifie que la forme du bout du pied s adapte bien au capstrap sinon opte plutot pour une fixe classique a sangle qui s adapte sur toute les boots.
thergun
thergun

inscrit le 29/10/06
5 messages
Merci pour toutes vos réponses, je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui...

Ehoui, ma planche n'aura pas survécu au brulant fartage de Rider Family.... C'est con, parce que ce shop était le meilleur de Toulouse (à mon humble avis)

Mes boots sont des Nitro Avenger taille 46 (modèle bigfoot :) )

Je suis en négo avec Quai34 pour racheter un snow, mais on a pas encore parlé des gestes commerciaux !!

Personne ne sait si sur les mission il existe un strap qui prenne le pied par dessus ?

@+

Gunther
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
les cartels ont un systeme de capstrap qui se demonte et se transforme en sangles classique mais pour les missions je sais pa! a+ la c l heure du dodo car demain........ go to ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass