cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Hey! Voilà je cherche une planche pour une fille de 1m58, 43kg, qui débute, elle chausse du 36. Elle n'a vraiment pas beaucoup de thunes, mais elle est bien motivée et elle en a marre de louer, à chaque fois on lui file une planche pour kid, minuss avec les insert plus que proches entre les deux pieds, on dirait des skateboard!!! Ou encore on lui file des planches de mecs avec lesquelles elle doit faire le grand ecart pour rider... Vu son manque de thune je lui ai conseillé de d'abord s'acheter des boots, car les boots de loc' quelle horreur!!!
Mais bon si on pouvait trouver un pack même d'occaz boots+snow et fix à 150 200 euros ce serait cool... Mais quelle taille choisir (autour de 140 je présume). Voila si vous avez des idées, plan sur internet (postez les liens), ou occaz à vous en état pas trop pourri. Voili Voilou
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Bonjour!

Moi je fais 1m57 et 52kgs, ma planche fait 145cm. Je chausse également du 36, aucun probleme, j'ai acheté une planche d'occase, j'en suis pleinement satisfaite et je débute. J'ai aussi un short de protection car m'étant fait mal au coccyx j'avais eu mal pendant 3 mois, donc c'est fortement conseillé.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut !
a ce prix la ca va vraiment etre dur de trouver du matos convenable.conseil:met au moin le prix dans les boots car si t as mal au pied au bout d une heure tu sera pa motivé pour la suite .de + si tu prend un truc bas de gamme t aura du mal a le refourguer quand tu voudras passer a la gamme au dessus c vrai que pour le ratio poid taille tu peux taper dans du matos junior. perso ma copine a commencé avec une punch de burton en 145 bonne petite board!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass