salut les rideurs!
bon j vous explique:
g un sale tic, tendance a laisser trainer la main dans la poudre ce qui a pour effet d user les gants surtout au bout des doigts
en + , a chaque grab , avec carres affutees, c comme des couts de couteaux et mes gants sont minables en peu de temps.
a mon avis c quand meme une question de marketing pour en vendre un max!
mais petit mac gyver que je suis j ai trouvé une parade en plus pas chere:
la shogue! pour ce qui connaissent pas c la glue plastoc kon met sur les shoes de skate et qu on trouve dans presque tous les bons shops
tres simple(je conseille d utiliser des petits gants latex)
deverser un bon pacton sur chacun des doigts ou + en fonction de l etat des gants
etaler grossierement a l aide des gants latex
changer les gants latex, en prendre des propres
ensuite tremper vos doigts dans de l eau bien savonneuse et lisser(ca va tous seul)
laisser secher
le resultat est propre,pas nickel
conclusion: tes gants sont indestructibles! finis les depenses, t as plus de sous pour le reste
moi g trouver la shogue en noir pour gants noir mais existe en translucide.
j espere que ce petit truc vous servira,bon rise a tous!!!!
bon j vous explique:
g un sale tic, tendance a laisser trainer la main dans la poudre ce qui a pour effet d user les gants surtout au bout des doigts
en + , a chaque grab , avec carres affutees, c comme des couts de couteaux et mes gants sont minables en peu de temps.
a mon avis c quand meme une question de marketing pour en vendre un max!
mais petit mac gyver que je suis j ai trouvé une parade en plus pas chere:
la shogue! pour ce qui connaissent pas c la glue plastoc kon met sur les shoes de skate et qu on trouve dans presque tous les bons shops
tres simple(je conseille d utiliser des petits gants latex)
deverser un bon pacton sur chacun des doigts ou + en fonction de l etat des gants
etaler grossierement a l aide des gants latex
changer les gants latex, en prendre des propres
ensuite tremper vos doigts dans de l eau bien savonneuse et lisser(ca va tous seul)
laisser secher
le resultat est propre,pas nickel
conclusion: tes gants sont indestructibles! finis les depenses, t as plus de sous pour le reste
moi g trouver la shogue en noir pour gants noir mais existe en translucide.
j espere que ce petit truc vous servira,bon rise a tous!!!!
inscrit le 07/12/07
336 messages