Je chausse du 43 , boots sl9 donc pas bien larges et l'annee derniere je me suis acheté des C60.
En réglant ça ce soir je me suis aperçu que la taille des fixs etait L. Donc prévu pour 43 et +. Mais la boot a pas mal de place en largeur et quand je chausse sur piste je suis obligé de taper pour bien coller l'arrière de la boot contre le spoiler.
La gaz pedal j'ai pas du tout besoin de l'avancer et une fois le bin's monté je trouve que c'est plus l'arriere qui depasse de la board que l'avant. Enfin la partie spoiler. Le fond de la boot est en gros un peu apres la limite de la planche. Ca me laisse perplexe tout ça.
Croyez que j'aurai du prendre du M? C'est plus étroit M ou juste moins long?
Photos... ( de l'année dernière )
ca vous donne quelle impression le centrage chassis / boot par rapport au front / back??? j espere que la photo va bien car moi je vois plus le talon sortir que l avant de la boot....
Le second souci c est le spoiler qui permet un reglage lateral. J avais lu avec interet l article du forum et j ai regle ca parallele a la carre back. Mais ca m a lair d'aller completement a l'encontre de l inclinaison de mes mollets. Bizzare ce spoiler plat... il englobe pas la chaussure et la compresse bizzaremment. (boots burton ...). Alors je me demande si tout le bin's est monté correctement. Je vais faire des photos et poster tout ca.
Le spoiler
Les fixations modernes permettent une rotation du spoiler par rapport à l'axe de votre jambe. Ce réglage a l'avantage de diriger la rigidité du spoiler. Explication : Vous êtes quelqu'un qui attaque en carving, vous êtes bas sur vos jambes et plutôt sur l'avant en entrée de courbe, il vous faudra donc de la rigidité sur l'avant pour ne pas vous écraser donc le spoiler du pied avant sera tourné vers l'avant.
[/img]/photos/imagebank/78704.jpg[img]
D'avance merci aux avis éclairés.
En réglant ça ce soir je me suis aperçu que la taille des fixs etait L. Donc prévu pour 43 et +. Mais la boot a pas mal de place en largeur et quand je chausse sur piste je suis obligé de taper pour bien coller l'arrière de la boot contre le spoiler.
La gaz pedal j'ai pas du tout besoin de l'avancer et une fois le bin's monté je trouve que c'est plus l'arriere qui depasse de la board que l'avant. Enfin la partie spoiler. Le fond de la boot est en gros un peu apres la limite de la planche. Ca me laisse perplexe tout ça.
Croyez que j'aurai du prendre du M? C'est plus étroit M ou juste moins long?
Photos... ( de l'année dernière )
ca vous donne quelle impression le centrage chassis / boot par rapport au front / back??? j espere que la photo va bien car moi je vois plus le talon sortir que l avant de la boot....
Le second souci c est le spoiler qui permet un reglage lateral. J avais lu avec interet l article du forum et j ai regle ca parallele a la carre back. Mais ca m a lair d'aller completement a l'encontre de l inclinaison de mes mollets. Bizzare ce spoiler plat... il englobe pas la chaussure et la compresse bizzaremment. (boots burton ...). Alors je me demande si tout le bin's est monté correctement. Je vais faire des photos et poster tout ca.
Le spoiler
Les fixations modernes permettent une rotation du spoiler par rapport à l'axe de votre jambe. Ce réglage a l'avantage de diriger la rigidité du spoiler. Explication : Vous êtes quelqu'un qui attaque en carving, vous êtes bas sur vos jambes et plutôt sur l'avant en entrée de courbe, il vous faudra donc de la rigidité sur l'avant pour ne pas vous écraser donc le spoiler du pied avant sera tourné vers l'avant.
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D'avance merci aux avis éclairés.
inscrit le 04/01/06
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