Burton, en partenariat ave Suzuki, organise un concours de design de planches de snow. Le gagnant de la compétition remporte un snowboard (une Series 13) et une voiture (Suzuki Vitara) avec son design dessus (sur la deck et la voiture). Ca se passe en trois manches. On peut participer aux trois manches et soumettre autant de designs qu’on veut. La première partie du concours est basée sur les votes internet (pas de triches en votant pour soi avec de multiples adresses email, certains ont déjà été disqualifiés). Les votants participent à un tirage au sort pour gagner un t-shirt Burton. Les 5 premiers designs de chaque manche vont en finale. Un jury de snowboarders et de designers choisira le gagnant parmi les 15 finalistes.
C'est réservé aux citoyens européens, et il faut être majeur.
Donc, à vos crayons, scanners, photoshops etc, et faites péter les designs de tueurs.
Si vous êtes motivés et voulez soumettre un design, postez le ici et je suis sûr que quelques bonnes âmes skipasseuse (dont moi) feront l'effort de s'inscrire (ça prend 3 minutes) pour vous filer des points. On peut voter une fois de 1 à 10 pour chaque design.
C'est par là que ça se passe:
www.series13.com/freeride
La promotion de son design n'est pas interdite donc, voici le mien, si vous le trouvez pas mal, donnez-moi quelques points s'il vous plaît
nikus.pokus.free.fr
Je suis un gros fan de NOFX et mon design est un homage à deux pochettes de disques que j’aime beaucoup. En 2001 ils ont sortis "Surfer" dont la pochette reprend celle de "Suffer" par Bad Religion. Je continue la série en faisant “Snowboarder”.
http://nikus.pokus.free.fr/SSS.jpg
Bonne chance à tous!
inscrit le 16/08/07
13 messages