clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
je voudrais savoir les quelles preferez vous:
-les flow amp9
-les burton freestyle
j'hesite encore alors je compte sur vos avis!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
les cartels c la reference ! aussi bien pour le fs que le fr en+ embase 100% rembourée bien plus confortable . tu pe les trouver en modele 07 a 130 E. pour moi pas d hesitation !
bon ride !
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout depend ton programme surtout...fresstyle ? freeride ? polyvalent ?
Les cartels en effet sont un bon choix de polyvalence, les raiden phantom aussi bien que un peu plus lourdes (les 2007)...
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
oui les cartels sont bien mais je n'ai pas le budget moi ce n'est que:
-les flow amp9
-les burton freestyle
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ton budget?
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
pas cher
-de100euros
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
pourquoi pas des fixs d occas?
ca te permrttrai de taper un modele un peu plus haut de gamme , y a pa trop d usure sur les fixs.
j ai pa teste les flows les freestyle sont connus pour etre tres souples haut niveau du spoiler
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
y a valent57 dans un autre post qui ride avec des flow... demande lui!
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
les flows amp9 sont des ocassions sur ebay et les freestyle sont moins chers car elles sont des series de l'année passée
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Sais tu que les fix s'essayent avec les boots?

as tu essayé la compatibilité de tes boots avec des Flow? Sais tu qu'en dechaussant le spoiler Flow peut arracher le talon de ta botte?

As tu essayé la compatibilité de tes boots avec des burtons? Sais tu que dans certains cas, tes boots vont nager dans les chassis des fix burton?

avant d'acheter, va en shop, regarde, choisi la bonne taille de fix qui correspond à tes boots, regarde si tes boots sont compatibles avec le systeme flow, teste le confort, la pression sur ton coup de pied... et si un vendeur te conseille trsè bien, achète lui des fix plutot que sur internet. Car en cas de pepin, qd tu auras cassé ta crémaillère, par internet, il n'y aura plsu personne pour te la changer ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
voila margoulin a tout dis
et pour ma part ni l'une ni l'autre mai splutot chez drake par exemple
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
je n'ai pas encore de new boots car mes anciennes sont trop petites mais a mon avis sa sera des decatlhon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass