Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
voici le lien de la board

je viens d achetr ça à 150€... A part un test en allemand rien vu sur le net. Quelqu'un connait? Par rapport à un swallow ça donne quoi? Je l'ai prise car je voulais un jouet de poudre...

merci à ceux qui connaissent.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Et tu l'as chopé où par ce que ça m'intéresse comme board !!!
Sinon je peux pas t'aider, ça ressemble à une fish, north shore et autre notch pin tail et grosse spatule ...
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
C'est l'ancienne one sixty je crois ...
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
En fait c est une 2006 a priori une stream Hammer mais en version limité reloaded.

je l ai eu a quai 34. Super sympa pour le prix. J 'ai toujours voulu un truc de poudre pour retrouver les sensations du surf et windsurf en vagues ( slashs, et essuie glace :) )Je voulais un swallow mais hors de question de mettre 630 € et ca me paraissait assez exclusif, enfin surtout cher! ! J' ai parlé de la D1 mais je ne la connais pas trop et en entendant le programme de cette board ca m a bien plu. Pratik dans les sapins, super portance et stabilité correcte en piste. (ben oui j ai pas de peaux pour aller de hp en hp). Vais m'offrir une journée hp avec un guide. Mon ot planche c est une t6

J'espere que les C60 ne sont pas contre indiquées sur ce type de board mais pas de raison non?

La semelle est vachement striée (rainures profondes), pour favoriser l'écoulement?
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
J'ai un pote local ici qui l'a ridé une ou deux saisons et qui semblait bien l'apprécier. Il l'appelait la Fish ce qui prêtait à confusion avec la "vrai", celle de Burton que je connais très bien et qui est un vrai joujou en poudre.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
C'est quel quai34 il en a pas une deuxième ?
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
:) quai 34 strasbourg...

je lui ai ramené pas mal de clients et j ai pris po mal de trucs aussi... d'ou la remise. Elle était affichée 329@ avec des "fix communes" que je ne voulais pas.

Il en a pas en stock ca c'est sur. C'etait le seul truc de poudre restant, faut dire a strasbourg... c'est pas évident!

bon de toute façon je saurai ce que ca donne dès jeudi je vais au feldberg. Ensuite les arcs en espérant qu'elle me serve!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Si ton modèle dispose de 4 inserts devant c'est effectivement celle de 2005.
Elle annonçait alors la disparition de la Twilight.

Elle est également sortie l'année suivante, avec un tail moins pointu et avec davantage d'inserts.

Si tu t'en débarrasse un jour écris moi, je suis bien interressé!

Pour tes fixs, n'importe quel disque 4X4 fait l'affaire.

Le seul truc, un poil chiant sur la première série est que tu ne peux jouer sur le positionnement du pied avant, si tu ne disposes pas de fixations à glissières.

Elle est molle comparée à une twilight, beaucoup moins polyvalente, plus typée.
Pour le programme auquelle tu la destines elle sera je pense idéale si le positionnement te convient.

A+ et amuse toi bien, ce n'est pas la neige qui fait défaut ces temps ci!!!

R.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Si ton modèle dispose de 4 inserts devant c'est effectivement celle de 2005.
Elle annonçait alors la disparition de la Twilight.

Elle est également sortie l'année suivante, avec un tail moins pointu et avec davantage d'inserts.

Si tu t'en débarrasse un jour écris moi, je suis bien interressé!

Pour tes fixs, n'importe quel disque 4X4 fait l'affaire.

Le seul truc, un poil chiant sur la première série est que tu ne peux jouer sur le positionnement du pied avant, si tu ne disposes pas de fixations à glissières.

Elle est molle comparée à une twilight, beaucoup moins polyvalente, plus typée.
Pour le programme auquelle tu la destines elle sera je pense idéale si le positionnement te convient.

A+ et amuse toi bien, ce n'est pas la neige qui fait défaut ces temps ci!!!

R.
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
elle est de 2006 je l ai trouvée dans les archives hammer 2006

4 inserts devant et 8 derriere.

j ai des inserts 4x4 burton pour c60 qui permettent un réglage latéral apparemment.

Peur de la réactivité des C60 sur une molle décrite comme molle mais je suppose qu'il n y a aucun probleme particulier.

Si en peuf j'ai des sensations de flottaison :) et un comportement de surf, que je peux slasher et faire de l'essuie glace( pas beau mais pratique dans les sapins et goulets) je la GARDE:) surtout a ce prix.

je vois pas la difference entre reloaded edition et la stream classique mais bon... ah si la couleur:)
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
ah si vla les differences

talon plus court + bas spatule plus longue + haute donc plus typee poudre que la stream je suppose?

semmelle tranchee finition pierre au lieu d extrude j'ignore la difference.

option de stance poudreuse je suppose qu il faut reculer un peu.

pkoi dis tu qu elle me palira si je suis bien installe dessus? c est pas agreable la position? je fais 1.86 et ride en stance 60 ma t6 ( d ailleurs je vais ptet diminuer je crois que je suis trop a l arriere et parait que c est pas bien car inserts deja recules par rapport au noyau.)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Resalut,

Je n'arrive pas à accéder aux archive 2004-2005.
Effectivement tu as le modèle 2005-2006. ( j'ai dis 2005, tu dis 2006, c'est du pareil au même sauf que je me suis quand même planté, vu que je faisais allusion à la 1ère stream reload de 2004-2005 ).
Je maintiens que la série limitée était celle de l'année 2004-2005.( il me semble que le pont était le même mais que la semelle différait niveau dessin )
Pour ce qui est de l'écartement, tu verras bien.
Simplement tu remarqueras quand même que la stream "normale" dispose de plus d'inserts sur l'avant.
Stance de 54 à 56 pour la reload et 50 à 58 pour la normale.
Pour la semelle, extrudée plus facile d'entretien au niveau des rebouchages notamment.
Tranchée, glisse un peu mieux, mais nécessite plus d'entretien
pour conserver l'avantage.
Voilou.

R.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Obstination

hammersnowboards.com

Je ne vois pas de différence entre la série limitée et la version quia suivi.

Il faudrait demander à Dédé...

Ci@o

R.

Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
ah vi tiens... c exactly pareil:)
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
mais y avait que 100 modeles de produit cette année la comme ils le disent. C'etait une pre serie . Mais exacteemnt la même en effet.
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
mais y avait que 100 modeles de produit cette année la comme ils le disent. C'etait une pre serie . Mais exacteemnt la même en effet.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Je t'ai envoyé un MP

A+

R.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Moi aussi mais il ne répond plus ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass