clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
Bon voila j'ai une board burton clash d'y a quelque années et ils disent sur la petite house qu'ils faut des fix 3d(d'apres ce que j'ai compris car s'etait en anglais)je ne sais pas trop quesque c'est?et comme je n'ai pas encore de fix je me demandais si les "flow amp9 fsi camo" sont compatibles.J'ai essayé de trouvé des infos mais je n'ai rien trouvé.

merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
les fixs 3D ça veut dire qu'il te faut acheter soit des fixations burton, soit tu achetes des dsique d'inserts (les disk dans lesquels tu mets les vis pour fixer les fixs a la planche) burton. 3D ça veut dire qu'il faut 3 vis, c'est le systeme burton., les autres disques sont des 4*4 comme flow
clemsnow
clemsnow

inscrit le 10/12/07
6 messages
merci beaucoup et tu ne serai pas combien cela coute(les disques d'inserts)et où esque je peux en trouver???merci
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu peu soit en trouver dans ton shop préféré mais bon faut connaitre..sinon sur ebay...tu devrais pouvoir trouver mais c'est rare....ou alors un gars qu'a des fix burton et une planche non burton et qui veut bien te lacher ses disques 3D...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
hello! moi je ride une burton seven de 2002 avec donc des disques 3D, pourtant mes fix étaient des Ride LX, à l'époque c'est le gars de Neway Lyon qui m'avait laché les disques compatibles gratos, mais c'est vrai qu'ils en ont pas des masses. Maintenant j'ai pris des P1 Burton, et j'en suis bien content. Mais je reproche rien à mes Ride (peut être un peu trop rigide?:!) Si t'as des Ride je peux peut être t'aider
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
clemsnow (10 décembre 2007 15 h 40) disait:

Bon voila j'ai une board burton clash d'y a quelque années et ils disent sur la petite house qu'ils faut des fix 3d(d'apres ce que j'ai compris car s'etait en anglais)je ne sais pas trop quesque c'est?et comme je n'ai pas encore de fix je me demandais si les "flow amp9 fsi camo" sont compatibles.J'ai essayé de trouvé des infos mais je n'ai rien trouvé.

merci

Mes pro FS camo sont de la m année que les AMP9 fsi camo. Les disques de 2006 sont des disques compatibles 4x4 et 3D. donc pas de problème. Va en shop et verifie. Quelle pointure fais tu ? A plus et bon ride. ;)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
des disques burton ca vaut 10 E
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
De memoire Flow vendait ces fixs avec deux jeux de disque 4x4 et 3D.
Un petit conseil quand meme, prend plutot des fixs "normales" type Burton ou si tu veux chausser rapidement type Apo, tu gagneras en maintien precision et aussi en confort (j'ai ride pendant 5 ans en Flow).

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass