Liquid_Force76
Liquid_Force76

inscrit le 06/12/07
2 messages
Pour commencer bonjour à tous !

Je suis un snowboarder de 31 ans qui pratique depuis 11 ans (+/-40 jours par an)

J'ai une Burton Dragon en 160 qui à 5 ans et une Burton Un-inc en 156 de l'année dernière, je fais 1m68 pour 65 kg.

J'aimerai changer une de mes planches pour une board polyvalente typée All-mountain freestyle ... (mumuse sur la piste, un peu de park et un peu de peuf...)

Comme vous pouvez le voir j'ai deux Burton, et mon choix s'oriente plutôt vers une custom X de cette année ... MAIS je ne suis pas raciste et suis ouvert à tout autre avis (pour peu qu'il soit un peu constructif), de plus au vue de ma taille et de mon poids vers quel taille me diriger ? (152,156,158,160 ...)

Voilà, dans l'attente de vos avis, merci d'avance le site et le Forum sont vraiment top moumoute ;-)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
158 mon garçon.
Liquid_Force76
Liquid_Force76

inscrit le 06/12/07
2 messages
Merci ... au moins une réponse
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
156... regarde sur leur site je crois qu'il font un tableau avec poid et taille en fonction de la planche
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon je sais pas si ca peu t'aider mais perso je fais 1m68 et 60 kg. J'ai une nitro misfit (freestyle backcountry) 152,6 et je compte m'acheter une board FR all mountain et je vais taper dans du 156/157

Donc pour toi je pense que la 156 serai trop court (mais tout depend la planche : rigidité, shape, etc...) mais bon tu cherche du FS all mountain...la custom x c'est sur un bon choix...

Moi je te conseillerai la rossignol premier ou la nidecker smoke...
Liquid_Force76
Liquid_Force76

inscrit le 06/12/07
2 messages
oki c'est cool, je vais essayer trois quatre planches et j'vous ferai un résumé ;-)

En tout cas merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass