pom2ter
pom2ter

inscrit le 03/12/07
2 messages
salut,

je cherche a changer de planche. J'ai actuellement une zeppelin qui a vécu. Je fais 1,80 , 80 kg, environ 40 sorties snow/an, assez bon niveau. Je cherche une freestyle "polyvalente" : je fais de plus en plus de park mais pas question d'être trop limité sur piste et de pas pouvoir faire un peu de peuf.

La zeppelin est plutot du genre board puissante, nickel sur piste, mais dans le park pas forcément facile lors des impulsions et receptions.

Je cherche donc une board joueuse et tonique, sympa à carver et qui peut quand même tenir la vitesse. je cherche une board avec un tail qui se plie facilement pour renvoyer des gros ollies derrière, comme en skate. je fais pas de rail.
Je pensais à la salomon prospect, car je pourrais avoir un prix. Quelqu'un a essayé?
la K2 believer vaut quoi?
autre idées?

Merci de vos conseils, merci de justifier un peu les réponses si vous pouvez (genre pas "oublie salomon c daubé point" !! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass