tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,

je voudrais savoir si l' essence de Térébenthine est conseillée ou pas pour redonner un coup de neuf à ma semelle ?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
quelqu' un pourrait-il me conseiller ???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
essence de terebantine c'est pour la peinture, et si tu veux dessecher et faire en sorte que ta semelle ne glisse plus fais le sinon evite
une seule solution le defarteur et c'est tout , c'est genial ce truc et c'est prevus pour
tu tires pas un coup avec des gobelets en plastique non, t'es equiper durex ou manix ...en snow c'est pareil
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Je te remercie tu m' as évité le drame !
Sinon j' ai bien aimé ta p'tite expression on me l' avait jamais faite celle là, mais j' ai quand même une préférence pour les moufles de ski, on m' appel Rocco dans ma vallée !
mon p'tit blog
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas mal mais y'a un manque de netteté sur tes tof
continue c'est bien ;)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
ben en fait le problème pour les photos de snowhall, soit je suis derrière la fenêtre du bar restau qui donne sur la piste ou j'suis équipé de mon téléphone qui fait des photos de 1,3 megapixels, donc ceci explique cela !
ps : merci pour l' encouragement :)

SnowhallNews
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass