Si un possessur de fixs NDK legend passe par là j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il a comme vis!!!!!!
Avant de venir passer mes nerfs ici et de tomber sur ce topic ça fait 3 heures que je me bats avec mes fixs NDK legend pour les monter sur ma platinium flambant neuve aussi (elle me nargue depuis des semaines où je n'ai pas remis les pieds sur la neige )
Bon je sais j'ai pas un physique à la rambo et ne suis pas Mr Bricolage mais faut pas déconner: Même sans les fixs et sans les rondelles pour essayer les vis de la boite montées direct sur les seuls disques n'atteignent même pas le pas de vis !!! qu'est ce que c'est que ce bordel !
J'ai essayé avec les vis de mes vielles fix un poil plus longues, malgré que ces vielles fixs Ndk aussi soient nettement plus fines ce qui est louche , au bout d'une heure et demie de bagarrre avec des poids en renfort pour écraser l'elastomère des disques j'ai juste réussi à les mettre sur les disques et uniquement sans les rondelles .
Mais avec les fixs ça marche pô et si je remets les rondelles même ces vis là n'efffleurent même pas la planche , risquent pas d'atteindre le pas de vis ...
Bilan de la brillante soirée : me suis fait une belle ampoule et tout ça pour finir par mettre en 5 minutes mes vielles fixes basiques sur la planche neuve
Bonne nuit.
inscrit le 13/11/07
2297 messages