Bonsoir, possesseur depuis 6ans déjà d'une o'Sinpoly ride et de flow pro 11, je cherche à m'acheter une board avant la saison...
Or n'ayant pas vraiment regardé ce qu'il se faisait depuis tout ce temps, je suis un peu rouillé.
Cependant 2 boards me plaisent bcp depuis longtemps; je vous demande donc conseil pour faire mon choix le plus judicieusement possible
je mesure 1.83m pour 85kg et je chausse du 45/46
la Line Ft de chez Apo (cepandant les dessins aux details époustouflant n'ont-ils pas été fait aux prix des perfs?)
la Titan de chez K2
toutes les deux sont pour des grands pieds, ce qui me changera...
J'attend avec impatience vos conseils, et merci
bonne soirée et bon ride à ceux qui ont déjà de la neige (les Vosges pour le coup c'est moyen en ce moment...)
Or n'ayant pas vraiment regardé ce qu'il se faisait depuis tout ce temps, je suis un peu rouillé.
Cependant 2 boards me plaisent bcp depuis longtemps; je vous demande donc conseil pour faire mon choix le plus judicieusement possible
je mesure 1.83m pour 85kg et je chausse du 45/46
la Line Ft de chez Apo (cepandant les dessins aux details époustouflant n'ont-ils pas été fait aux prix des perfs?)
la Titan de chez K2
toutes les deux sont pour des grands pieds, ce qui me changera...
J'attend avec impatience vos conseils, et merci
bonne soirée et bon ride à ceux qui ont déjà de la neige (les Vosges pour le coup c'est moyen en ce moment...)
inscrit le 26/11/07
2 messages