flox15
flox15

inscrit le 26/11/07
4 messages
je remet un nouveua post car l'ancienétait la suite d'une discussion toute autre.
donc cette année je voudrais m'acheter une board plutot polyvalent freeride. je fais du snowboard depuis 5-6 ans àa raison d'une semaine par saison, donc pas grand chose.
aprés avoir parcouru différents site, et ayant un petit budget, j'ai bien envie de prendre la nidecker target de 2007.
qu'en pensez vous ???
ou aurez vous d'autre idées de board ?
merci
flox15
flox15

inscrit le 26/11/07
4 messages
allez svp !!!!
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Je te conseille de prendre une planche d'occasion, tu la paieras moins cher, tu seras moins stressé de voir les skieurs la massacrer, tu auras une gamme supérieur et tu perdras moins lors de sa revente.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Non moi je ne te conseille pas d'acheter une planche d'occaz si tu ne t'y connais pas.
C'est super facile pour un pro de récupérer une planche bien naze avec un ponçage de la semelle qui te fera croire que ta board est en bon état mais qui en fait réduira considérablement la durée de vie de la planche.

La planche que tu as choisi fait parti de la gamme d'un des meilleurs fabriquant actuel. Donc je pense qu'ils ne s'amusent pas à faire de mauvaises planches même sur leur début de gamme.

Conclusion : tu peux y aller.
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Philouc (27 novembre 2007 19 h 34) disait:

Non moi je ne te conseille pas d'acheter une planche d'occaz si tu ne t'y connais pas.
C'est super facile pour un pro de récupérer une planche bien naze avec un ponçage de la semelle qui te fera croire que ta board est en bon état mais qui en fait réduira considérablement la durée de vie de la planche.

La planche que tu as choisi fait parti de la gamme d'un des meilleurs fabriquant actuel. Donc je pense qu'ils ne s'amusent pas à faire de mauvaises planches même sur leur début de gamme.

Conclusion : tu peux y aller.

Tu n'as pas tord non plus.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Oui je parle en connaissance de cause, j'ai mis une semaine en station l'année passée pour trouver une bonne planche d'occasion pour ma fille. Et je peux te dire que à 2 magasins par soir en moyenne, j'en ai vu des merdes avant de trouver une bonne planche à pas trop cher.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué tu peux y aller nidecker s'amuse pas a faire des merdes, mais bien conseiller tu peux choper des boards d'occaz qui tiennent la route....
par exemple j'en vends une qui ne m'a servit qu'une fois...pas cher....mp si tu veux
flox15
flox15

inscrit le 26/11/07
4 messages
ok merci je pense que je vais la prendre. merci beaucoup !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass