PtiteZazou
PtiteZazou

inscrit le 14/11/07
5 messages
Je ne connais pas trop les marques, du coup qql'un pourrait me dire si la marque Morrow est bien ? enfin dejà si qql'un la connait ?
et au passage pour 1m59 vous conseiller de prendre quelle taille ? je snow plus sur piste et ne cherche pas à etre casse cou ..;-)

Merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
morrow c'etait bien a une epoque ou il y avait la spoon....mai spas de news depuis un moment...
159 un poil grand si t'es une fille a moins que tu ne sois super tonique et grande et lourde (si si j'ai osé;)
PtiteZazou
PtiteZazou

inscrit le 14/11/07
5 messages
non non je mesure 1m59 (j'suis plutot un petit gabarit) et je voualis savoir quelle taille m'est conseillé de prendre pour un snow ?
kalumet
kalumet

inscrit le 19/11/07
4 messages
salut ptite Zazou
Tout dépend de ce que tu veux, plutot piste alors dans ce cas il faut en général en fonction de ton niveau enlever 15 à 20 cm par rapport à ta taille!
Plus tu chercheras a t'amuser en flat plus tu choisiras petit, pour la peuf c'est l'inverse!
A+ et bon courage laneige arrive!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass