bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Salut,

j'aurais besoin de vos conseils sur l'utilité de poser des bumpers à l'avant et à l'arrière d'une board.

Je l'avais fait sur ma dernière board, aprés l'avoir fendue à l'avant (c aussi parce que j'en avais marre des types qui montaient sur le snow aux TS).

Ayant du nouveau matos cette année et ayant envie de garder ;-) , je me demandais donc si c'était utile et si ça abimait pas la structure de la planche (percage?).

Merki!
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
voyant les passions que soulève ce post, je retente ma chance.

Est-ce utile de percer ma belle apo mtd quasi neuve pour y mettre des bumpers ou bien est-ce totalement inutile?

Promis aprés j'arrète.
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Heu moi aussi ça m'intéresse un peu (même si c'est très moche disons le!!)

Relou les bipèdes, après deux jours de ride avec ma nouvelle favorite, des entailles profondes de chaque côté du tail....

J'vais m'en bouffer un un des ces jours..... !!!
Non mais j'vous jure
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oulala...
Les bipedes de location qui t'écorche ton planchon à 400 boules ca me mets hors de moi...et qui en prime te regarde avec un air "quoi ? qu'ai-je fais de mal ?"....

Et pourtant je te dirai non !!!

C'est pas à nous de se protgeger des irrespectueux...bref c'est pas moi qui percerai ma board (pour l'aspect proprietés techniques)...

Perso quand y a trop de monde, je déchausse completement et je prend ma board dans mes bras.....

nan mais...
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
comme je le disais avant mon ancienne s'est carrément fendue sur 3 cm à l'avant. Du coup je me demande si ça arrive souvent et si un bumper peut empêcher ça.

Aprés, une journée à super-besse en période de vacance a suffit a abimer ma planche......et a me persuader de ne pas y retourner des vacances.

Non mais quand même..... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass