joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
je vais surement passer mon mf1 snowboard et je voudré savoir exatement comment sa se passe . si une persone la déja passer merci de me répondre
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
laisse tomber y a une dictée !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
droogies (15 novembre 2007 15 h 36) disait:

laisse tomber y a une dictée !

+1 :):)
Sinon ça se passe bien quand on sait faire du snow bien entendu...
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
non sans déconner il y a une dictée et dou tu doit étre bon en ortographe pour aprendre le snowboard a des enfant non jvoudrer savoir quequi demande en technique cher pas des figure
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Faut pas trop aimer les enfants, si tu les touches d'un peu trop près c'est fini.
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
mais jmen fou des enfant jve juste savoir se qu'il i a comme épreuve pour passer le mf1
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
joan (15 novembre 2007 16 h 51) disait:

mais jmen fou des enfant jve juste savoir se qu'il i a comme épreuve pour passer le mf1
si tu t'en fous des enfants, ne le passe pas STP...
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
exuse moi jme sui énerver ses pas sa que je vouler dire ses juste que depuis 2 semaine que je recherche a savoir comment se déroule le mf1 et personne me répon et si jaime bien bosser avec les enfant ses juske jaimerai bien que lon me réponde et que qélqun qui la déja passer me raconte sont expérience ses tt
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
g4m3rz le 15 novembre 2007 16h49 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Faut pas trop aimer les enfants, si tu les touches d'un peu trop près c'est fini.

ses par raport a sa ke jai dit que je men fouter des enfant
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages

tu peux (?) lire ça, c'est très intéressant :

elements-rider.com

jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
mais franchement, il faut que tu fasses un effort pour écrire en français, parceque là, c'est horrible de te lire.
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
merci pour tes info dsl pr mon ortographe mais jai une dislexi sévaire et en plus l'ortographe ne ma jamais intéréser mais je fait du mieu que je peut
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
T'as quel age sinon ?
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
jai 17 ans mais j'en aurai 18 en février
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
alors pour ta gouverne il n' y a pas de dictée( heureusement pour toi ...:( ) mais il n' y a plus non plus de MF1 de snowboard a partir de janvier...
en effet le MF1 maintenant est en fait un combiné multiglisse; il faut savoir faire du ski; telemark, nordique et snow...
j'ai fait partie des dernieres sessions l'annee derniere ... dsl pour toi si tu ne fais que du snow...
autrement renseigne toi sur le site de la FFS...
autre chose il faut que tu sois dans le cadre d'un club...
le site FFS
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
non je suis désoler mais sa existe toujour les session de mf1 snowboard j'ai vue le président de mon club et ses bon je vais le passer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass