julia38
julia38

inscrit le 02/11/07
0 message
Slt a tous!!

Je fais du snow depuis 2 ans a peu près et je passe un peu de partou j'voudrais acheter une planche cette année et je suis tentée par une apo isis est-ce que mon choix vous semble judicieux ou non?

Je fais 1m62 et pèse 53kg jvoulé aussi savoir si jla prené en 149 ou 152???

Aidez moi svp!!!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonsoir à toi,

sache que l' ISIS est une entrée de gamme de chez APO, donc elle risque d'être vite limitée si tu lui en demande un peu plus tous les jours.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ma petite julia ;)

d'abord pense a bien t'equiper comme il faut la board c'est bien mais les bottes c'est mieux alors est ce que tu investit sur un quivert totale (board, fix, shoes ) ou juste la board...et t'as les shoes ou juste la board et je loue les shoes????parce que si c'est le derniers cas tu oublie vite et t'investit dans de bonne botte, bien a ton pied niveau confort et tenue...trop important les pompes pour ne pas se trouver bien dedans.
tu peux rider tres bien avec de bonnes bottes et une planche pas terrible, mais tu ne rideras jamais bien avec des bottes pourries trop petite pas assez souple ou rigide et une top board
ensuite ne loc tu trouveras toujours une bonne planche

voila mon humble avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass