chri
chri

inscrit le 01/11/07
3 messages
Salut,
Je débute en snow (j'ai ridé une semaine à Tignes et je me debrouillais plutôt bien) ; je voudrais acheter mon matos et j'opterai bien pour une APO Line ou Seed. 1m70 pour 81kg.
Qu'en pensez-vous ? donnez-moi vos avis d'experts svp ?
Mon but est simplement de m'amuser sur piste pour l'instant pour progresser, je ne veux pas griller les étapes.
Merci
Reto_Lam
Reto_Lam

inscrit le 25/10/07
36 messages
Salut,

Tu as utilisé quoi comme planche jusqu'à présent ?
(pendant ta période de formation), quelles boots ?

Quel est ton budget ?

Tu envisages quel usage ? (park,freestyle, backcountry ?)

A++
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Loue encore une ou 2 saisons pour que tu puisses t'affirmer et donc avoir un style un peu plus déterminer. Si tu tiens absolument a acheter, la seed c'est l'entrée de gamme donc ça devrait pas etre trop mal pour toi: débutant et pas chère. La line est facile a rider mais coute plus chère et a une tendance freeride, ce qui te limitera si tu veux t'orienter vers du freestyle
chri
chri

inscrit le 01/11/07
3 messages
Le budget n'est pas un problème ; j'envisage comme je l'ai dis de la piste pour l'instant pour me perfectionner et oui j'ai l'intention d'acheter une board plutôt que de louer.
Alors si vous pouviez me donner des bons modèles de boards pour débutant qui me correspondraient mais qui soient évolutives si possible, si çà existe...
J'attends vos réponses ; merci à tous les deux déjà pour votre aide.
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Salut,