Il serait bon peut etre (dites moi si nous avons le droit ou pas )de voir d'autre boards fabriquées dans des petites unités;pour apprecier les recherches techniques et technologiques qu'ils adoptent.Quand pensez-vous?
bien sur qu'on a le droit
nils avait fait un petit comparatif (disparu de la toile) et moi meme j'ai commencé à recueillir des info et images pour en refaire un
juste pour voir, voici le comparatif de nils "en cache" sous google :
target="_blank" rel="nofollow">http://www.google.com/search?q=cache:KYqy7rIjZBcJ:
(faire un copier coller de toute la ligne, les liens skipass ne marche pas)
olivchocho (01 novembre 2007 21 h 04) disait:
Parceque si c'est pour gagner 4 sous en bossant comme un noir et les refiler au premier gripsous d'état, désolé mais je suis pas client!!!!
olivchocho (02 novembre 2007 12 h 17) disait:
On poursuit avec l'investissement matériel:de la fraise carbure, à la poncuse à bande et l'abrasif: bref on si ruine en permanen ce sans qu'l y ait une valeur comptable ou de revente puisque le petit matos ne compte pas et le gros matos est souvent acheté d'occas donc comptablement proche du zéro pointé.
olivchocho (02 novembre 2007 13 h 00) disait:
Aprés deux solutions: soit on accepte de fermer les yeux et la France continura d'avoir des ptits gars qui bossent comme des damnés pour le paisir de quelques un, qui se rendent compte de la chance qu'ils ont.
Soit on dit niet: Adieu les ptits gars, le patrimoine (parceque le savoir-faire en fait parti) et vous continuer a vous faire donner la rondelle à grand coup de nem , de chintoquerie, le tout dans des belles pages de pub papier glassé...
messire (05 novembre 2007 12 h 38) disait:ouais, mais tu ne crois pas qu'à force de faire des pures planches performantes, vendues 2000 roros à un pinpin qui n'utilise pas ses qualités de ride(à la board), tu vas être tenté de garder l'apparence mais pas ce qu'il y a dedans ?
nan tu as l'appat du gain mais c'est pas ce que j'ai voulu dire...
je pense que si une board coute 2000 euros parceque c'est le prix de sa qualité, il faut trouver la clientele qui a les ronds pour se l'acheter, et ne pas de la brader a 50-60% de son vrai prix...fusse a des hardcore riders...car l'important c'est la survie pas la philantropie..
inscrit le 19/05/07
4852 messages