sur le fond tu n'as pas tord, il y a des centaines de bonnes planches, et tout le monde n'a pas les même gouts
NICKatGG (24 octobre 2007 14 h 06) disait:
Pour répondre au sujet, shapeur ou gros méchant loup, who cares?
là par contre, il y a une difference ethique
je ne connais pas tes idées politiques en general, mais acheter ses fruits et legumes de saisons à un petit producteur bio en bas de chez toi, c'est ethiquement et ecologiquement different que de les acheté "importés par avion" au carrefour du coin
idem, pour le shapeur local et la grosse industrie délocalisé en chine
après c'est un critère de choix, je ne l'impose pas à tout un chacun
juste j'aimerais dans 5-10 ans ne pas avoir le choix qu'entre burton et rossignol. point. et ca, ca passe par favoriser du label independant (et là, je pourrais enchainer sur la musique, star acadmy ou bien?)
après une bonne board reste une bonne board (j'ai une apo RR made in china, déco très belle qui plus est, meme si ce n'est pas comparable avec le beau placage ebenne/sycomorre de mon dernier achat)
bref, plutot d'accord avec ton coup de gueule, mais je l'aurais plutot vu en reponse à un autre post, non ? (un de ces innombrables posts ou l'on nous fait croire qu'il n'y a que burton)
sinon juste une remarque par rapport a ta planche et a ton gabarit : tu en es surement encore content, mais esseyes une planche neuve (le même modèle si tu veux) et tu verra que le flex a forcement vieillit ... les carres surement aussi
ou alors on fait pas du freeride au même endroit !
pis après tout, c'est pas si mauvais que ca Mc Do
inscrit le 19/05/07
4852 messages