bonjour à tous,
en vue de me rhabiller pour l'hiver, je viens de recevoir une commande passée aux usa pour une board burton air 161, des fix burton cartel taille L et des boots dc shoes judge taille 9 (42).
Mais voilà je viens de me rendre compte que j'ai pris une taille de fix sans vérifier la correspondance avec ma pointure (42)....................
Je me retrouve donc avec des fix pour pointure 43 et +, et des boots en 42.
est-ce que je risque de rencontrer des problèmes majeurs à l'utilisation ?
à première vue les boots ne flottent pas dans les fix, quoique la coque est plus large que celle de mes anciennes fix.
bien sûr vu la provenance du matos il n'est pas question que je me retape les frais d'envoi pour un échange.
Donc je les revends, je les garde, je me laisse pousser les pieds.... ?
Merci de vos précieux conseils.
en vue de me rhabiller pour l'hiver, je viens de recevoir une commande passée aux usa pour une board burton air 161, des fix burton cartel taille L et des boots dc shoes judge taille 9 (42).
Mais voilà je viens de me rendre compte que j'ai pris une taille de fix sans vérifier la correspondance avec ma pointure (42)....................
Je me retrouve donc avec des fix pour pointure 43 et +, et des boots en 42.
est-ce que je risque de rencontrer des problèmes majeurs à l'utilisation ?
à première vue les boots ne flottent pas dans les fix, quoique la coque est plus large que celle de mes anciennes fix.
bien sûr vu la provenance du matos il n'est pas question que je me retape les frais d'envoi pour un échange.
Donc je les revends, je les garde, je me laisse pousser les pieds.... ?
Merci de vos précieux conseils.
inscrit le 19/10/07
518 messages