zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
518 messages
bonjour à tous,
en vue de me rhabiller pour l'hiver, je viens de recevoir une commande passée aux usa pour une board burton air 161, des fix burton cartel taille L et des boots dc shoes judge taille 9 (42).
Mais voilà je viens de me rendre compte que j'ai pris une taille de fix sans vérifier la correspondance avec ma pointure (42)....................
Je me retrouve donc avec des fix pour pointure 43 et +, et des boots en 42.
est-ce que je risque de rencontrer des problèmes majeurs à l'utilisation ?
à première vue les boots ne flottent pas dans les fix, quoique la coque est plus large que celle de mes anciennes fix.
bien sûr vu la provenance du matos il n'est pas question que je me retape les frais d'envoi pour un échange.
Donc je les revends, je les garde, je me laisse pousser les pieds.... ?
Merci de vos précieux conseils.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu me les donne ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Monte tes fixs, cales tes pieds avec tes boots dans tes fixs, ride ton canap' ou ta moquette. Si t'es bien tu gardes, si t'es pas bien tu me donnes tes cartels (ou tu peux les ramener au shop et faire l'échange)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Si tu laisse pousser les pieds faudra changer de shoes
Mais du journal entre tes pompes et tes fix!!!!!!!!!!!!!!!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
dajou (19 octobre 2007 18 h 07) disait:

Si tu laisse pousser les pieds faudra changer de shoes
Mais du journal entre tes pompes et tes fix!!!!!!!!!!!!!!!

Pas du journal !!!! mais le dernier catalogue Burton, ça fera plus classe vu que le gonze est tout équipé B....
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Tes cartels je te les reprends à 20 euros ... Je chausse du 44 merci d'avance.

Plus sérieux, essaie de voir si tu flottes pas trop dedans avec tes boots et si tu arrives à bien centrer tes straps. Sinon, il ne te reste qu'à passer une petite annonce sur Skipass...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
passe les a la machine a laver a 90degrés elles vont peu etre retrecir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non serieux vends les et achete des m
ça sert a rien de galerer avec des trucs trop grand,tu vas le regreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Allez on lance les enchères !!

Bouclesdor a commencé à 20 €, je dis 25 €
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
518 messages
merci pour vos réponses
à vous lire j'en déduis qu'il n'y a pas de radicale contre-indication
j'ai ridé le matelas de ma fille, ça s'est plutôt bien passé (pour elle moins), pas de flottement, ça colle aux boots...
j'ai quand même descendu les sangles d'un trou sinon le serrage était presque à fond (à 2 crans près)
finalement je crois que je vais attendre le test sur piste avant de vous les filer
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
26...
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
518 messages
qui dit mieux ?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
disait:

j'ai ridé le matelas de ma fille, ça s'est plutôt bien passé (pour elle moins)
Arf, saloper un set tout neuf avec du sang, quelle connerie :s
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Ouais, t'a raison si le set est souillé, j'en propose plus que 10euros parcequ'il faudra que j'aille à l'éléphant bleu pour nettoyer tout ça !!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oi je te donne pas plus de 1.5 € pour ton ensemble....et le mettre au recyclage vite fais( la boyeuse)

rhhoooo chiill t'es chiant on sais que t'aime pas burton:p j'avais trop envie :p :) ;)

je sors poussez pas :D

==>>[vlam]
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
518 messages
Mes Cartel sont à vendre dans les annonces Skipass. L'heureux acquéreur réalisera une économie de 25% sur le prix magasin. C'est pas rien !
A bon entendeur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass