Salut à tous,
pour faire court, et après une recherche non fructueuse, je me renseigne pour acheter une nouvelle board à ma copine.
pb : je suis un bipède double spatule, donc niveau monopède double spatule, j'y connais que dalle.
Par contre, je connais bien ma douce :
petit gabarit : roughly 1m65
très bon niveau snowboard (plus FR que FS)
ancienne planche : aucune idée mais pourrie et petite taille (1m45 je crois).
je pense qu'il lui faudrait une planche necessitant un bon niveau, histoire qu'elle progresse encore plus (meme si elle en chie au début), et un peu plus grande (son souhait).
question : y a une vente privée Aaven , est ce que la Aaven the hunt en 156 pourrait faire l'affaire ? ou alors trop typé mâle...
à vot' bon coeur si vous avez des marques, liens, conseils.
Yann
pour faire court, et après une recherche non fructueuse, je me renseigne pour acheter une nouvelle board à ma copine.
pb : je suis un bipède double spatule, donc niveau monopède double spatule, j'y connais que dalle.
Par contre, je connais bien ma douce :
petit gabarit : roughly 1m65
très bon niveau snowboard (plus FR que FS)
ancienne planche : aucune idée mais pourrie et petite taille (1m45 je crois).
je pense qu'il lui faudrait une planche necessitant un bon niveau, histoire qu'elle progresse encore plus (meme si elle en chie au début), et un peu plus grande (son souhait).
question : y a une vente privée Aaven , est ce que la Aaven the hunt en 156 pourrait faire l'affaire ? ou alors trop typé mâle...
à vot' bon coeur si vous avez des marques, liens, conseils.
Yann
inscrit le 29/02/04
660 messages