bobo_rider
bobo_rider

inscrit le 08/09/07
2 messages
salut. ba voila ca fai 6,7 ans que je fai du snow et ma planche commence dison a s'abimer. donc je vai changé de planche mai j'hesite entre ces 2 la? je voudrai bien mameliorere en freestyle et park mai pa faire que ca de ma saison nn plu.
bobo_rider
bobo_rider

inscrit le 08/09/07
2 messages
personne ne peu me conseiller?
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
je pencherai pour la ride , pour avoir déjà rider cette marque , depuis , j'ai eu pas mal de planches , mais la ride était une des plus polyvalentes , sauf que c'était une "théorie"
Pour trouver ton bonheur , bouquine un peu les tests qui sortent dans les mags , ne connaissant pas tes caractéristiques physiques , ton niveau , si tu aimes des planches souples ou rigides ... perso , j'suis planche rigide et hyper réactives , assez polyvalentes mais avec une préférence freestyle , et cette année , je suis sur imperium , une ptite marque intéressente , avec des boards qui ont un potentiel énorme , c'est pas encore très connu , mais ça vaut la peine de se pencher dessus ! sinon , du côté d'Apo , tu trouveras l'amanite , pas mal dutout ... bref , j'te souhaite une bonne lecture et bonne quête du bonheur !
bobo_rider
bobo_rider

inscrit le 08/09/07
2 messages
merci bien du conseil. en fait la ride je lai vu dans un magasin et je pense quelle va me convenir. mai nn jsui pa tro planche super rigide mai pa du chewing-gum nn plu kom la planche ke javai avan...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass