Hello,
Je viens d'avoir 18 ans, et je vais bientôt partir pour ma 4ème semaine de snow, j'adore ça et je vais enfin me décider à acheter mon propre matos.
Le problème c'est que mon budget est serré, et je voudrais m'en tirer pour 250-300 euros avec planche et fixations (250 serait l'idéal !). J'ai vu que certains sites de vente sur le net proposent des planches de série 2006-2007 à des prix très réduits (-40 à -50%), et je me dirigerais donc vers ce genre d'offres.
Je fais 1m72 pour 58kg, je pense donc que j'aurais besoin d'une planche de 152 cm, puisque pour l'instant je fais un peu de saut, un peu de descente et un peu de freeride.
J'ai repéré des offres intéressantes chez Glisshop, notamment ce pack : achat-snowboard.glisshop.com
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la qualité de Nidecker, et cette planche plus particulièrement (ainsi que les fixations).
Si vous avez des conseils, des remarques ou des offres plus intéressantes à proposer, n'hésitez pas, je vous en serai grandement reconnaissant, vu que je ne m'y connais vraiment pas...
Merci d'avance,
Moomin
inscrit le 07/10/07
14 messages