chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
histoire de me mettre au jus je feuillettes snow surf test (le seul que j'achette de l'année) et je ne vois pas apparaitre Blacksmith.....en serait il finit de cette marque qui a debuter a voiron, (pour qui j'ai bosser), qui faisait de bon produits...!!!!????

z'en pensez quoi???
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
J'ai eu la même réflexion que toi mais le test snowsurf il y a pas non plus toutes les marques... et certaines y sont chaque année d'autre pas. Par exemple Albin snowboard n'y est pas non plus cette année alors que la marque continue.

Pour Blacksmith, je sais pas trop... c'est peut-être depuis qu'ils font des skis que ça va moins bien hihi, non franchement j'en sais rien. Parfois, la meilleure façon d'être renseigné c'est de poser la question directement à l'intéressé.
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
effectivement quand M Chiill avait parlé de blacksmith dans un ancien post sur les marques françaises, je n'avait pas réussi à retrouver de traces récente de cette marque.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
pareil je ne retouve qu'un lien de 2006 ...bizarre affaire a suivre, parce que les board sont top quand meme
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
Ben sur leur site internet en tout cas il y a des boards de cette saison c'est donc que la marque n'est pas morte... bon le site a pas changé depuis l'année passée mais le contenu oui...
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
Pour moi sauf si je me trompe il s'agit des boards 2007 et non les 2008... donc les boards de la saison dernière.. si tu compare les decos aux tests de skipass.. ou alors ils les ont tres peu changés...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages

en attendant y'a un lien fix qu'a l'air pas mal

http://www.sp-united.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass