eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Voilàa j'ai en ma possession cette board:http://img129.imageshack.us/img129/3412/pa010004zk3.jpg

et je voudrais malheureusement m'en séparé (besoin urgent de sous), mais le problème c'est que je ne sais pas si elle est encore vendable...
Alors je voulais savoir combien vou la côteriez, et si sa vaut(x ?) le coup de la réparer pour la vendre, même si c'est pas pour rider elle interresse peut etre des collectioneur.
J'attends vos reponses avec impatiente, merci!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Y'a bcp de réparations à faire?
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
eolian (01 octobre 2007 21 h 30) disait:

Voilàa j'ai en ma possession cette board : ...
et je voudrais malheureusement m'en séparé (besoin urgent de sous), mais le problème c'est que je ne sais pas si elle est encore vendable...
Alors je voulais savoir combien vou la côteriez, et si sa vaut(x ?) le coup de la réparer pour la vendre, même si c'est pas pour rider elle interresse peut etre des collectioneur.
J'attends vos reponses avec impatiente, merci!

La faute n'est pas sur le "vaut" mais bien sur le "ca" et non "sa" ...

Sinon, je pense pas que tu puisse la vendre à hauteur de sa valeur sentimentale.

Elle serait en parfait état, à la rigueur un collectionneur pourrait te la prendre, mais là ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord avec matie E ce genre de planche se garde ne serait ce que pour sa valeur sentimentale
de plus on distingue bien un empiecement a Gauche, en vert
meme un collectionneur ne te la prendrait pas plus de 50€
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
de plus on distingue bien un empiecement a Gauche, en vert

chiill, l'oeil du pro !
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
franchement une planche comme ça ça ne se vend pas et en plus elle vaut pas grand chose, tu risque plus d'y perdre (sentimentalement)que d'y gagné (en tunes) gardes là!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass