lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut, j'aurais voulu avoir quelques infos au niveau de ces boots sachant que je ride un peu de tout, elles valent quoi ?
J'aurais aussi voulu savoir si salomon chaussait grand ou petit, parce que vu que je commande sur internet je peux pas essayer!! Après au niveau du confort je me pose pas trop de question vu que j'ai entendu pas mal de bien a ce niveau là pour salomon!
Bon bah j'attends vos réponses allez bon ride pour ceux qui ont la chance d'aller aux glaciers :p
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
totox est demandé sur ce topic ;-)

bon perso j'ai des F22 et c'est top ça passe de partout tres bien, c'est top confort et top pratique.... que du bon

mais pour la taille je ne saurais que trop te conseiller de les essayer avant....

ceci dis salomon chausse un poil petit mais assez etroit a toi de voir
Atomico
Atomico

inscrit le 03/04/07
17 messages
Va a une shop l'essayer et puis tu garde la même grandeur en tête et tu va commander sur le net
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé hé hé de la boulette ces pompes

que du bonheur : confortable, précise (la semelle est super fine), laçage différencié entre la tige et le talon, flex réglable en fonction de la puissance du laçage......

PAr contre, ça chausse petit petit.....perso je les ai en 46 1/3 alors que je fais un 44.5 / 45...mais je met une semelle conformable dedans.

Donc, trouve un shop pour les essayer avant de les commander sur le net
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Oui prendre une pointure au dessus de la taille normale, semble l'idéal d'après mon frangin qui a l'ancien modèle bicolore rouge et noir intérieur/extérieur.
Par contre il me semble que ce modèle freeride rigide au début est devenu plus souple.
Salomon le range désormais en freestyle.
Enfin depuis le début la F24 est livrée avec une semelle sidas "conformable".
Ciao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass