the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Il ya 2 semaines j'ai fracassé ma Dominant sur le glacier de Tignes, sur une ( tres ) mauvaise recep', il n' ya aucune marque de choc ( genre rail et caillasses ) la semelle est presque neuve, mais elle est explosée derriere la fix arriere, sur toute la largeur, seuls les carrres font qu'elle est encore en un seul morceau.

On m'a dit que Burton remplaçait les boards qui ont subi ce genre degat. Comment je dois m'y prendre ? Je ne peux pas passer par un shop, je l'ai acheté sur le net.

Merci !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Normalement, si, tu peux passer par un shop qui fera l'intermédiaire.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Vois deja avec le sites ou tu l'as acheter
sinon avec un Pro Shop Burton, en general ça fonctionne bien
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai eu recemment des soucis avec mes fixes et bottes ... je suis allé dans un shop autre que ou je les avais acheté et si c'est pris en S.A.V. aucun souci.....elles ont etee remplacees tres rapidement...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
freeflyer (16 juillet 2007 15 h 28) disait:

j'ai eu recemment des soucis avec mes fixes et bottes

J'ai acheté des boots freestyle de 2005/2006 et au bout de 10 jours elles n'étaient plus imperméable, l'aspet exterieur est nikel, y a moyen que ça passe au SAV?
Il faut la facture?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
oui il la faut mais vois si tu as une garantie de 2 ans dessus car je ne crois pas que ca soit le cas...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
sylvain mirouf (17 juillet 2007 09 h 59) disait:

freeflyer (16 juillet 2007 15 h 28) disait:

j'ai eu recemment des soucis avec mes fixes et bottes

J'ai acheté des boots freestyle de 2005/2006 et au bout de 10 jours elles n'étaient plus imperméable, l'aspet exterieur est nikel, y a moyen que ça passe au SAV?
Il faut la facture?

Salut

j'ai aussi un pb d'étanchéité sur des ions, elles avaient deux saisons, mais c'étaient de vraies passoires, ils me les ont changées sans discuter.
J'ai aussi une paire de chaussons de driverX en garantie et je ne suis pas inquiet

matts
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
the_hard_rider (15 juillet 2007 01 h 02) disait:

Salut !

Il ya 2 semaines j'ai fracassé ma Dominant sur le glacier de Tignes, sur une ( tres ) mauvaise recep', ...

Les SAV fonctionnent dès lors qu'ils considèrent qu'il s'agit d'un défaut du matériel. S'ils considèrent que c'est un mauvais usage, ils te renvoient ton vieux matos (parfois à tes frais...).
Et hélas, sur une rupture transversale, il est très facile de savoir la raison des dégats. Tu prends le risque que Burton te recommande ironiquement d'apprendre à te servir de ta board.
Donc, si tu essayes, croise les doigts, brûle des cierges, fait des prières et peut être qu'avec un peu de chance, le SAV Burton n'y verra que du feu...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass