Atomico
Atomico

inscrit le 03/04/07
17 messages
Bonjours je suis présentement en train de regarder pour des fixs All Mountain (quand je dis all-mountain je fais vraiment de tout tout tout) j'ai trouvé 3 paires qui m'interesse mais je ne suis pas capable de choisir donc les voici.

Flow NXT AT WHITE 07/08

Ride RX 07/08

Ride SPI 07/08

Si vous en avez rider une donner moi votre commentaire ou si vous venez essayer une autre paire que j'aimerais peut-etre laisser un message.

Style de ride. All mountain,Niveau Avancé,Grandeur de fix large
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Y'a pas vraiment de fix all mountain.

Il faut plutôt que t prennes en considération la rigidité de la fix.

En tout cas les SPI, je les rides depuis 2 ans et je fais de la poudre/piste/park avec.
Le truc c'est qu'elles sont un peu rigide et puissantes en transfert d'appuis donc en FS c'est pas trop tolérant.
Par contre, niveau confort, serrage, solidité.... rien à redire.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bah, ça dépend d'abord de tes boots...........talon fin, gros volume, largeur ect ect ....
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
En général chacun prêche pour sa paroisse.
Donc bon, je dirais des Rome Targa, car elles sont excellentes.
Atomico
Atomico

inscrit le 03/04/07
17 messages
Les rome targa on l'air pas mal est-ce-que les pad ammovible dans les straps font vraiment la difference ou bof pas grand chose. Parce que je viens d'aller les voirs et il n'ont vraiment l'Air pas mal.
Si quelqu'un a trouver le model 07/08 je voudrais les voir merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
les meilleures fix seront celles qui seront adaptées ...a tes bottes et voila
apres de bonnes fix all mountain c'est bien vague vague queu meme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass