lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut, vous en pensez quoi de cette planche? Pour le niveau, les possibilités(FS, FR, flat ...)Faut mieux avoir un bon niveau ou elle est bien controlable ?
Ensuite j'ai deux paires de fixs burton, vous me conseillez lesquelles entre les missions et les customs pour faire une peu de tout avec une prédominance au freestyle?
Bon ensuite je voudrais savoir si on trouvais des boots pour un budget d'environ 100 euros ?
Bon beh j'espere que vs saurez me conseiller, tchao!!
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
t'as le test skipass
qui te donnera certaines de tes réponses..
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Ouais j'y suis passé mais c'est toujours mieux les experiencs de plusieurs personnes nan ?
Et j'oubliais aussi y'a un petit poc au bout du nose, la carre est cassée et se décole, y'a moyen de réparer ça sans trop se faire ch*er?
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Wep enfin presque:
-pour le petit poc du nose genre"vernis éclaté" tu mets un peu de mastic vendu ds ts les magasin Leroy machin, casto sous forme de pâte à modeler tu le mixes, tu poses à en boucher le "poc", tu laisses sécher ça durcis comme de la pierre, ça se peint etc... tu peux ponser le surplus avec du papier de verre...

-pour le carre c'est un peu plus coriace...
il te faut de la colle Araldite, serre-joints (court et long), cales en bois, tu nettoies légèrement la blessure, si il faut tu redresses le carre doucement mais ça reste très délicat, donc tu bourres l'espace de colle des 2 côtés (dessus=board/dessous=semelle) du chant (côté;) dès que t'es prêt tu fixes les cales dessus, dessous et sur le chant avec les serre-joints (+/-4);séchage et
voilà le tour est joué...
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Salut,
J'ai testé la premier de 2007-08 cette année et je l'ai trouvée carrément bien...
Je l'avais en 162 (ou 161 j'me rappelle plus) parce que je suis grand et elle glissait super bien , avec des bons appuis.
J'ai trouvé qu'elle tourne vraiment bien pour tt ce qui est flat à la cool sur les pistes.
Je crois qu'il faut avoir des bonnes bases aussi parce qu'elle peut t'envoyer valser sur une faute de carre, dc assez incisive aussi.
voilà pr mon petit test, pr les fixs j'ai vraiment aucune idée :)
Tschüss
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Ok, t'appeles quoi par de bonnes bases ?
J'ai toujours ridé des boards de location j'espere que ça va le faire!! Enfin bon sinon merci pour les réponses et puis bah pour la planche faudra bien que je m'y habitue :p Même si je sens que je vais pour la premiere fois savoir ce que c'est un faute de carre lol!
Sinon pour les boots, des models a 100 euros ou pas ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Par de bonnes bases j'entends que c'est pas une planche de débutant ultra tolérante, elle a son caractère ;)
Ca fait 14 ans que je ride et j'ai été surpris au début parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu une board neuve sous les pieds.
Donc ça va te changer des planches de loc, ms de toute façon tu vas progresser plus vite si tu piges rapidement ce qui change qd tu rides entre cette board et celles que t'as eu avant.

Tschüss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass