Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, mais vous avez l'air de dire des trucs super intéressants alors vous allez sans aucun doute pouvoir m'aider !!!!
Voilà ça fait un peu plus de 5 ans que je fais du snow, je vais un peu partout et j'aimerais me perfectionner en freestyle je cherche donc une board polyvalente mais plutôt typée freestyle
Je mesure 1m82 et je pèse 60 kilos (oui je sais c'est pas beaucoup) et je chausse du 42 en ville mais mes boots sont en 44
Je viens d'avoir 30 ans et mes potes se sont cotisés pour m'offrir cette nouvelle board de mes rêves
Budget : max 450 euros (board + fix)
j'ai repéré quelques modèles mais toutes nouvelles propositions sont les bien venues :
Hammer Condense (mais pour mes pieds je sais pas ???)
Burton Air ou Burton Royale
Forum Division ou Forum Recon
Ride Control
Venue Onyx
Salomon Protest
Academy Chad Pro Series Freestyle
Palmer Pulse
Pour les fixs :
Burton Cartel
Burton Mission
Burton P1
Rome Targa
Forum 1.8
Aidez moi je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous de votre aide
je suis tout nouveau sur ce forum, mais vous avez l'air de dire des trucs super intéressants alors vous allez sans aucun doute pouvoir m'aider !!!!
Voilà ça fait un peu plus de 5 ans que je fais du snow, je vais un peu partout et j'aimerais me perfectionner en freestyle je cherche donc une board polyvalente mais plutôt typée freestyle
Je mesure 1m82 et je pèse 60 kilos (oui je sais c'est pas beaucoup) et je chausse du 42 en ville mais mes boots sont en 44
Je viens d'avoir 30 ans et mes potes se sont cotisés pour m'offrir cette nouvelle board de mes rêves
Budget : max 450 euros (board + fix)
j'ai repéré quelques modèles mais toutes nouvelles propositions sont les bien venues :
Hammer Condense (mais pour mes pieds je sais pas ???)
Burton Air ou Burton Royale
Forum Division ou Forum Recon
Ride Control
Venue Onyx
Salomon Protest
Academy Chad Pro Series Freestyle
Palmer Pulse
Pour les fixs :
Burton Cartel
Burton Mission
Burton P1
Rome Targa
Forum 1.8
Aidez moi je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous de votre aide
inscrit le 13/06/07
1 message