isarider
isarider

inscrit le 16/04/07
0 message
omg! chui genre intermediere en snow pi je fait du park toujor mais lah mes fixes plusieur me dises ke sa vaux rien... chui avec les fixe a clips...mon snow cest un burton cruzer pi jer des fixes a clipeburton+ler bottes ki von avec!! si je veu continuer dans le park..esce ke c mieu ke je men achete dautre!?!!?!! merci davance!! xxisa
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
lé fx a clip c 2 la m****, surtt si tu fé du park, ms si c juste pr fr 1 pti so 2 ten en ten, te pren pa la tt, gar2 t fx.
Par contre, si tu pouvé fr 1 effor sur l'écri SMS c cool 6mer....
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ralala, impossible à lire, bondieu de bondieu!

Pour ce qui concerne ta fixation, change les contre des F2 "Air Force", personnellement, je les ai adopté cet hiver ; une petite bombe pour 100 euros environ.

Qualité et confort, que demande le peuple?

Par contre, qu'est-ce que tu entends par "clips"?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
clip c'est step in en language jeune et hype

garçon si tu t'exprime de la sorte nous ne pourrons acceder a ta requette , aussi interressante soit elle...a ce titre il serait souhaitable pour toi et ton avenir de reflechir un peu et de faire des mots, essaie tu verras c'est pas dur, et en plus tout le monde te comprends et, sur le fait , peut te renseigner.
si ça c'est pas genial, d'autant plus que ton forfait n'est pas limité en nombre de caractere, ce qui te permet et ce a titre gratuis, ils sont cool chez skipass, de te faire comprendre par nous tous..elle est pas belle la vie
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
les step-in ça existe encore, pfiouuuuuu à part en race je ne vois pas l'utilité, même en freeride avec des raquettes équipées, bref chacun son truc mais en freestyle waou la rigidité de botte doit être chelou, les sensations etc..
Wep tu devrais changer je pense.
duster
duster

inscrit le 16/04/07
26 messages
Matos : 2 avis
-salut la compagnie, bienvenue a bull mountain, un petit coin de paradie niché au creux d'une vallée dans les montagnes de l'Alaska. Tout a commencé quand un jeune gars qui s'appelait Herbert Mountz vit l'occasion de refaire sa vie et s'appropria l'endroit en employant la vieille méthode, il le vola aux esquimaux. Dans la région on finit par le connaitre sous le nom de Papa. Tous les ans Papa manifestait sa gratitude en descandant la montagne le cul a l'air après une bonne cuite. Il avait une sacrée descante Papa. Papa adorait skier et Papa adorait boire. Mais par dessus tout Papa adorait skier et boire en meme temps. Il est mort l'an dernier, les ski au pied et les fesses a l'air...

OK OK je sors !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass