lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Sur la nidecker diablo de 2005?au niveau de la largeur surtout svp je cherche des infos partout mais rien du tout!! Y'a pas des archives de tests sur le site ?
Et si quelqu'un l'a testé je voudrais bien quelques infos supplémentaires!
Merci tchao
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
éh bé, personne connait ou alors on s'en fout de conseiller les autres ? Je sais que c'est pas très drôle comme topic mais c'est du matos et je vois pas pourquoi personne répond...?!?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Peut-être parce que les gens ne connaissent pas dans les details de la cuvée 2005 de ce planchon! Ou que ceux qui la connaissent ne passent plus aussi souvent sur ce forum à l'approche de la fin de saison. Sinon pour un même modèle de planche, de manière plus générale, je ne pense pas que les caractéristiques générales évoluent de manière drastique de saison en saison! Une planche freeride ne sera pas freestyle l'année d'après en gardant le même nom.

Pour mon expérience avec Nidecker, mes fixs sont des pro 800 de chez eux et elles sont vraiment bien! Sinon au niveau planche, mon coloc en a une qui est à la fin de sa troisième saison mais qui a bien souffert. Elles n'ont pas l'air super résistantes et le noyau se gonfle très vite sous l'effet de l'humidité lorsqu'il est mis à l'air libre, ce que je ne constate pas sur mon Arbor Crossbow sur les quelques egratinures de cette année que je j'ai rebouchées tant bien que mal.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Merci pour la réponse je vais regarder les caractéristiques de la 2007 alors ...
Sinon je pense pas que le noyau prendra un trop gros coup avec un bon entretient...
Enfin bon pour maximum deux semaines de ride chaque année je pense que ça fera l'affaire!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ca fera l'affaire, par contre, l'entretien n'empêche pas les "blessures" de la planche sur les pistes et en dehors! ;)

Enfin bon, d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, une semelle fartée est moins sensible aux rayures, après je n'ai pas fait de tests sur la question avec ma planche pour en savoir plus. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass