ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
Matos : 1 avis
salut
je cherche des contact avec des personnes qui ont eu un probleme avec le sav apo
moi c est une cata
lil'devil
lil'devil

inscrit le 27/03/04
78 messages
Quel est ton PB?
ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
apparement petit choc et deja une carre de fissure
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
rapport avec le sav ?
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
a ton avis si'y a choc,c'est garanti!
ramene ta voiture au garage a cause d'un p'tit choc,tu verra pour la garantie c'qui vont te dire!
allons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
je ne pense pas qu un choc est pris sous garantie mais cela reflete la qualite de la board puisque juste un petit choc arrive a bout du top de chez apo et ca c est grave puisque cela releve du probleme de qualite qui lui est pris sous garantie
qui plus est le manque d interet du sav pour ce cas est grave puisque non seulement il s en foute mais en plus il me manque de respect (c est dommage pour quelqu un qui a debourser 550 euros )
si il traite tout leur client come cela.......
surtout que j ai achete apo par conviction(matos de savoie etc.......)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Matos de savoie > shapé en savoie mais fabriqué en chine...

Et tu leur as demandé s'ils pouvaient faire quelques chose?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
il serait interressant de savoir ce que tu leur a dis et comment tu l'as dis .....ce qui expliquerais en partie une reponse
pour l'instand on ne sait rien!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
tout à fait Chiill

Sinon, pour savoir, comment tu as fait pour faire un pet sur ton top ?? (normalement on fait des pets à la semelle ou sur la carre....mais sur le top, en ridant, j'ai du mal à imaginer !!!!!)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
si c'est faisable j'te jure mais faut toucher une souche assez fort voir meme tres fort et t'arrive a defoncé la structure et ça nique la deco
c'est trop bete une deco toute neuve
en tout cas c'est arriver a un pote y'a 3 ans
il avait une ..tien ch'ai plus si une ben non une americaine arf j'ai oublié ah si GNU desolé

sinon y'a que les coup de baton des skieur dans la queue du tele qui peuvent faire ça ....
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
J'ai aussi quelques problèmes avec apo.

J'ai cassé 2 apo familly 156 les 2 après une semaine de ride.
Je trouve que c'est une exellente board mais je me pose vraiment des question sur la solidité....
De plus que j'ai pas touché de caillasse, et je suis assez légé. Donc je ne comprend pas vraiment.
Le pire c'est que ma dernière c'est fendu d'un coté et ouverte de l'autre en l'espace d'une journée.
Alors est-ce que je n'ai vraiment pas eu de chance et ai eu 2 fois des board avec des défaults ou est-ce moi???
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je suis ok que défoncer la semelle + structure peut abimer le top.
Mais, sans défoncer le "dessous", comme tu le dis, à part un coup de baton ou un ski, je vois comment on peut abimer le top.
Et un SAV ne couvrira jamais ça....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
tst les board se delamine c'est malheureusement ce qu'il arrive maintenant avec la mains d'oeuvre chinoise...suffit de tomber sur la serie qu'a fait le stagiaire ou l'arpette et c'est finit c'est comme pour burton meme principe on delocalise tout c'ets moins solide mais aussi cher (voir plus cher) et tu en consomme plus y z'ont tout compris
une board qui se delamine en theorie c'est ok pour le SAV
enfin perso je n'ai jamais eu de probleme avec ça
ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
j ai demande a apo de me donner un coup de fil car je pense que c est un default de structure mais le commercial garde les distances et me fait marine par mail quand il a le temp de me repondre
ce que je vous ai pas dit c est que je suis moi meme un pro du sav puisque je travail pour un e grande marque automobile dans le sav mecanique
dans un premier temp je suis un pro en materiaux et detection de defaut de fabrication
dans un deuxieme temp quand unclient prend contact avec moi et me demande de l appeler je ne me defile pas car il est client et qu a la base il m a fait confiance en etant client chez moi
trois par respect pour lui je fais le necessaire au plus vite et ne le laisse pas marine dans son jus
apo n apas a fait le necessaire non seulement c est fabrique en chine mais en plus le sav nest pas a la auteur
aucun respect pour leur client
par principe pas de respect plus de client
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ecris chez apo(par la poste)
tu explique ton cas et en meme temps,tu leur parle de leur commercial
avec un peu chance!
un courrier ça calme toujours!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon, comment t'as fait pour abimer ton top ???

on sait toujours pas en fait.......
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
ngo.loi (16 avril 2007 20 h 41) disait:

j ai demande a apo de me donner un coup de fil car je pense que c est un default de structure mais le commercial garde les distances et me fait marine par mail quand il a le temp de me repondre
ce que je vous ai pas dit c est que je suis moi meme un pro du sav puisque je travail pour un e grande marque automobile dans le sav mecanique
dans un premier temp je suis un pro en materiaux et detection de defaut de fabrication
dans un deuxieme temp quand unclient prend contact avec moi et me demande de l appeler je ne me defile pas car il est client et qu a la base il m a fait confiance en etant client chez moi
trois par respect pour lui je fais le necessaire au plus vite et ne le laisse pas marine dans son jus
apo n apas a fait le necessaire non seulement c est fabrique en chine mais en plus le sav nest pas a la auteur
aucun respect pour leur client
par principe pas de respect plus de client

Vraiment désolée, ça n'a rien a voir, mais je trouve ca trop insupportable, j'en ai meme du mal à te lire...Tu connais pas, les accents, les apostrophes, les virgules, les points, tout ca tou ca??
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
explique nous clairement ce qu'il t'arrive, comment le top a été abimer, qu'est ce que tu leur a dis.....etc parce que la on pedalke dans la semoule

si tu as etait aussi precis avec le sav aucun doute qu'il ne donne pas suite

explique nous, pots une photo , mais soit clair precis et conscit(conssit , conçit arf ch'ai pu)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Dans le milieu de l'auto, le sav est conséquent, et heureusement quand on voit le nombre de problème qu'on peut avoir sur des voitures neuves et qui elles vallent bien plus que 550€ ;) mais là n'est pas le sujet.

Alors que chez Apo la structure est rès petite...

Via leur forum, tu as essayé?
ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
OUI j ai essaye leur site internet
non je ne sais pas comment le dessus de ma planche a ete touche car je suis maniaque et je nai percute personne
je pense que si j avais eu un choc qui aurai pu me fissure ma carre je m en souviendrai mais apparement ce serai un tout petit choc tellement petit que je ne me suis pas rendu compte
quand a la reaction de apo meme si et surtout si c est une petite entreprise elle devrait respecter ses clients et en tant que petite pme elle devrait etre plus reactive plus souple
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
je comprends pas

C'est la carre ET le top qui ont été touchés ???
Et c'est quoi une carre fissurée ??

Chelou ce bazar ....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
T'as pas une tof par hasard ???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
en fait t'as pris un choc un petit sur l'avant et ta planche se delamine c'est ça???(delaminé = ouvrir en 2)
duster
duster

inscrit le 16/04/07
26 messages
oué comme moi non?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
nan duster, on est pas comme toi

Allez file, ta mère t'apelle pour le gouter
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
pourquoi ne passes tu pas au magasin où tu as acheté ta board pour voir avec eux directement? Ils servent à ça non?
ngo.loi
ngo.loi

inscrit le 06/03/07
10 messages
JE DIS MERCI A APO QUI A PRIS CONTACT AVEC MOI ET A FAIT LE NECESSAIRE AFIN DE REPONDRE A MES QUESTIONS
CE N EST DONC PAS UN PROBLEME DE QUALITE MAIS JUSTE UNE PANIQUE DE MA PART

MERCI APO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass