phyto
phyto

inscrit le 28/03/07
0 message
Les boots salomon sont reputées adaptées pour les pieds étroits comme les miens.
Est ce vrai?
d'autres solutions de bonnes boots pour ce cas?
merci..

profil du gars aux pieds fins:
Matos: Burton Triumph 1,56 C60
poids 70 kgs 1,73m
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
tu vois comme quoi les avis diffèrent car moi je suis toujours resté persuadé que salomon taille court et large!!
apres, pour un pied plutot fin, il faudrait peut etre plus orienter sur du lange rossignol ou tecnica (et encore, eux aussi ont bien élargi leurs moules au niveau métatarses...du coup, tu seras peut etre obligé de t orienter sur un modele plus technique et du coup plus pres du pied mais egalement plus cher bien souvent!!)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
autant pour moi, oublies ce que je viens de te donner comme exemple car j etais resté sur des shoes de ski!mea culpa
mais salomon est egalement plutot large et court en snowboard je pense!
encore pardon!!lol
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
J'ai des pieds bien larges et mes soft boots salomon me vont très bien.

De toutes façons y'a pas de secret, faut essayer !
steph2003
steph2003

inscrit le 17/03/07
2 messages
En fait ça dépend des modèles.
La série Fusion de Salomon (F20, F22, F24) est plutôt pour pieds étroits contrairement aux autres modèles de la marque.

Il faut vraiment essayer car les différences entre modèles de la marque sont sensibles.

Pero j'ai acheté des F22 en 27 (42 2/3) alors que je fais du 41 et elles me vont nickel.

J'avais essayé des Malamute en 26,5 dans lesquelles je flottais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass