Ygandalf
Ygandalf

inscrit le 16/03/07
1 message
Bonjour à tous,

La fin de saison approche, et les soldes aussi, il est temps de changer de planche.

Je fais 1m73, 75 kg, boots Vans en 42.

Jusqu'a present j'étais exclusivement freeride / Poudreuse et piste, mais je sens mes limites et je voudrais progresser en saut et autre surtout avec la rarefaction de la neige !
Je cherche donc une planche polyvalente, moins lourde et large que mon actuelle (Nidecker d'il y a 5 ans, spécial freeride), qui me permette de continuer sur poudre et de découvrir le park, le wheeling et autres amusements !

J'hesite donc entre les Apo Ammanites et Line, mais j'entends pas beaucoup parler de ces planches, et la Burton Custom (un peu cher) ou la Elite qui est en pack pour pas trop cher.

Justement la Elite, elle vaut quoi ? J'entends dire que c'est l'entree de gamme de Burton, mais ca reste Burton non ?

Merci de vos réponses.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
une line me semble pas mal
sinon hammer condense tres tres bien
mais pas burton (je ne vais pas me repeter alors je ne dis plus rien)
Ygandalf
Ygandalf

inscrit le 16/03/07
1 message
Pourquoi pas Burton ? Leur réputation serait elle usurpé ? L'elite ou la Custom valent quoi ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben (ça va encore crier et jazer) mais c'est plus ce que c'etait
perso je les trouve sans vie, sans pop, pas reactive pour un sous, moche, enfin tout pas bien, et le pire fragile, mais SAV au top, mais ce n'est que mon avis hein
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Oui pourquoi pas une Apo et Hammer sinon en pas cher il y aussi la Drop-in chez Unic
, la "control" chez Ride deck nu ou en pack (-300€)
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
LA AMANITE !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass