Salut,
De retour de Vars où la semaine fut très bonne mais avec un plateau de moins.
J'ai explosé (semelle, chant, noyau) ma A snow Amevet de 2001 et cherche donc un plateau pour le remplcer.
J'ai une Apo Holland pour le FS et les journées sans fraiche. Je veux un plateau qui passe bien en peuf mais qui puisse me permettre de m'amuser partout : donc direction la catégorie FS allmountain.
En gros, faut que ce soit un plateau qui tienne bien à haute vitesse sur neige dure/damée, qui permette un peu de conduite coupée, qui dégeauge bien en peuf et qui saute et switch : exigeant? Non!
Mais là le choix est vaste, alors je fais appelle à vos connaissances pour me guider.
Certains modèles retiennent mon attention :
- Apo : Amanite
- Option : Makinen; Reason?
- Nitro : Suprateam
- Burton : Uninc, Custom, CustomX
- Hammer : PSM2
- Bataleon : Hero , Goliath
Pour la longueur, ce sera du 160 voir 162 (75kg).
Dites moi tout.
Merci.
De retour de Vars où la semaine fut très bonne mais avec un plateau de moins.
J'ai explosé (semelle, chant, noyau) ma A snow Amevet de 2001 et cherche donc un plateau pour le remplcer.
J'ai une Apo Holland pour le FS et les journées sans fraiche. Je veux un plateau qui passe bien en peuf mais qui puisse me permettre de m'amuser partout : donc direction la catégorie FS allmountain.
En gros, faut que ce soit un plateau qui tienne bien à haute vitesse sur neige dure/damée, qui permette un peu de conduite coupée, qui dégeauge bien en peuf et qui saute et switch : exigeant? Non!
Mais là le choix est vaste, alors je fais appelle à vos connaissances pour me guider.
Certains modèles retiennent mon attention :
- Apo : Amanite
- Option : Makinen; Reason?
- Nitro : Suprateam
- Burton : Uninc, Custom, CustomX
- Hammer : PSM2
- Bataleon : Hero , Goliath
Pour la longueur, ce sera du 160 voir 162 (75kg).
Dites moi tout.
Merci.
inscrit le 13/12/02
2985 messages